A voir également:
- Pilote reseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:42
14 déc. 2009 à 21:42
désinstalle hercules comme tout à l'heure, en relançant l'installation et redémarre.
je vais essayer d'en trouver un autre.
je vais essayer d'en trouver un autre.
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:53
14 déc. 2009 à 21:53
impossible de poster un lien direct..........
ici: http://www.ralinktech.com/support.php?s=1
télécharge le pilote : PCI/mPCI/CB (RT256x/RT266x)
ici: http://www.ralinktech.com/support.php?s=1
télécharge le pilote : PCI/mPCI/CB (RT256x/RT266x)
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 23:06
14 déc. 2009 à 23:06
tu as toujours le point jaune ?
essaie d'installer le pilote manuellement.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "la carte wifi" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-coche ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer.
-suivant
-décoche : afficher les matériels compatibles et regarde dans les listes si tu vois : Ralink.
essaie d'installer le pilote manuellement.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "la carte wifi" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-coche ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer.
-suivant
-décoche : afficher les matériels compatibles et regarde dans les listes si tu vois : Ralink.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 13:41
15 déc. 2009 à 13:41
tu as essayé hercules ?
salut, écoute, j'ai tout essayé, j'ai dû faire au moins 50 ou 70 manip différentes ou pareilles, je t'avoue que j'en ai eu plus que marre alors j'ai opté pour une solution radicale.....
je suis allé à confo et j'ai acheté un autre produit wifi, j'ai pris une micro clé USB wifi de chez hercules, plus puissante que mon matériel présent, je t'écris ce message sur mon pc fixe, donc en gros, mon problème a été résolu, j'ai enfin retrouvé internet, c'est un peu vexant de devoir acheter un autre produit mais bon, le résultat est là, en plus je l'ai pas payé puisque j'avais une carte cadeau mais bon^^
sinon, je voulais te remercier d'avoir passé beaucoup de temps sur mon problème, je sais car je l'ai vu que je n'étais pas le seul à qui tu répondai en même temps mais encore merci pour tout ce que tu a fait pour moi
je suis allé à confo et j'ai acheté un autre produit wifi, j'ai pris une micro clé USB wifi de chez hercules, plus puissante que mon matériel présent, je t'écris ce message sur mon pc fixe, donc en gros, mon problème a été résolu, j'ai enfin retrouvé internet, c'est un peu vexant de devoir acheter un autre produit mais bon, le résultat est là, en plus je l'ai pas payé puisque j'avais une carte cadeau mais bon^^
sinon, je voulais te remercier d'avoir passé beaucoup de temps sur mon problème, je sais car je l'ai vu que je n'étais pas le seul à qui tu répondai en même temps mais encore merci pour tout ce que tu a fait pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 déc. 2009 à 21:43