Dofus
jojondauby
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jojondauby Messages postés 8 Statut Membre -
jojondauby Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
ayer jai telercharger dofus 1.29 je les lancer et la au chargemen sa me marque erreur:les paramettre de securiter actuele du lecteur flash ne permette pas a dofus de sexecuter svp urgent que faire?? je ve jouer sur mon ordie pc de marque asus version linux firefox 2.0.0.11 svp sniff aider moi
ayer jai telercharger dofus 1.29 je les lancer et la au chargemen sa me marque erreur:les paramettre de securiter actuele du lecteur flash ne permette pas a dofus de sexecuter svp urgent que faire?? je ve jouer sur mon ordie pc de marque asus version linux firefox 2.0.0.11 svp sniff aider moi
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Bonjour,
Je n'ai jamais joué à Dofus. Mais as-tu installé le dernier AbodeFlash Player ? (je pose cette question voyant ton navigateur pas à jour).
Je n'ai jamais joué à Dofus. Mais as-tu installé le dernier AbodeFlash Player ? (je pose cette question voyant ton navigateur pas à jour).
bonjour petit dofucien ne deviendra pas grand c'est mieux pour toi sinon regarde cela mdr http://www.lepiredunet.fr/videos/843/ma-vie-de-geek.html
ben cet sa le preobleme jai tou installer et sa marque erreur les paramettre de securiter de flash ne permette pas a dofus de sexecuter mes merci kan mm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question