Compatibilité mac samsung player one
lucie ukemi
-
x33bis -
x33bis -
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung player one que je croyais compatible avec mac. Il s'avère que non. Al a lecture des messages je vois que je ne suis pas la seule... ( pb écriture des fiches techniques?) quelqu'un a donné une réponse en disant qu'on pouvait exporter les fichiers et les recopier sur son mac .. c'est déjà bien mais qu'il n'était pas possible de synchroniser l'agenda .. et le carnet d'adresses. or c'était là tout l'intérêt! Quelqu'un a t-t-il résolu le pb , j'aimerais savoir avant de faire jouer la claue du repentir ( j'ai 14 jours à partir d'aujourd'hui!) MERCI
lucie ukemi
je viens d'acheter un samsung player one que je croyais compatible avec mac. Il s'avère que non. Al a lecture des messages je vois que je ne suis pas la seule... ( pb écriture des fiches techniques?) quelqu'un a donné une réponse en disant qu'on pouvait exporter les fichiers et les recopier sur son mac .. c'est déjà bien mais qu'il n'était pas possible de synchroniser l'agenda .. et le carnet d'adresses. or c'était là tout l'intérêt! Quelqu'un a t-t-il résolu le pb , j'aimerais savoir avant de faire jouer la claue du repentir ( j'ai 14 jours à partir d'aujourd'hui!) MERCI
lucie ukemi
A voir également:
- Compatibilité mac samsung player one
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Sur une autre fiche technique plus succincte (site d'Orange), le Player One est noté compatible Mac. Le plus déroutant et agaçant : quand vous appelez Orange, vous vous entendez répondre d'aller échanger le CD d'installation PC pour un CD Mac dans une boutique Orange et, une fois dans celle-ci, on vous demande d'aller télécharger le pilote sur le site de Samsung !!! Sur ce dernier, vous vous apercevez qu'il n'y a pas de pilote Mac. Vous appelez donc le service clientèle de Samsung où l'opérateur vous indique de télécharger le pilote d'un autre téléphone (le SGH-F480). Ouf ? Non ! Il existe bien deux pilotes MacOSX — Lequel prendre ? Mystère. De toute manière aucun des deux ne fonctionnent : dans le manuel du pilote, le Player One n'est pas référencé ! Merci Orange, merci Samsung d'autant de compétences et d'a propos.