Problème avec l'Amilo de Fujisti-siemens
mefta
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Je rejoins toutes ces personnes qui se plaignent de cette saloperie de marque qui est Fujisti-siemens,
mois aussi , j'ai acheté un Amilo en Avril 2008 , en décembre 2009 la batterie à lachée avec une utilisation très raisonnable, depuis je l'utilise que sur prise secteur avec plus au moins de reussite; il y a 15 jours l'écran s'est completement fêlé à l'intérieur , je ne sais pas en quoi est cet écran , à l'éxtérieur il y a rien mais à l'intérieur le liquide est coupé , si vous appelez ça une marque ? Quelqu'un pourrez me conseiller et que faut -il- faire ?
merci .
Je rejoins toutes ces personnes qui se plaignent de cette saloperie de marque qui est Fujisti-siemens,
mois aussi , j'ai acheté un Amilo en Avril 2008 , en décembre 2009 la batterie à lachée avec une utilisation très raisonnable, depuis je l'utilise que sur prise secteur avec plus au moins de reussite; il y a 15 jours l'écran s'est completement fêlé à l'intérieur , je ne sais pas en quoi est cet écran , à l'éxtérieur il y a rien mais à l'intérieur le liquide est coupé , si vous appelez ça une marque ? Quelqu'un pourrez me conseiller et que faut -il- faire ?
merci .
A voir également:
- Problème avec l'Amilo de Fujisti-siemens
- Fujitsu Siemens Amilo Li 1705 ✓ - Forum Matériel & Système
- Polarisation batterie fujitsu siemens amilo ✓ - Forum Matériel & Système
- PROBLEME CLAVIER Fujitsu-Siemens Amilo Li 181 ✓ - Forum Windows
- Problème ventilateur Fujitsu Siemens Amilo XA 2528 - Forum Matériel & Système
- Siemens gigaset 4015 comfort - Forum telephonie fixe