Probleme barrette memoire
Résolu
pipote
-
pipote -
pipote -
Bonjour,
j'ai acheter une barrette mémoire kingston de 1 giga et avant j'avais une barette de 512 mo.
j ai enlever la 512 pour mettre la 1 giga.
Mon problème est que windows me dit que j'ai que 448 mo comme quand t il y avais la 512 mo.
j ai vu cette info en faisant clique droit proprieter poste de travail.
comment faire pour qu il reconnaisse la barette de 1 giga.
merci.
p.s je suis un nul en informatique.
j'ai acheter une barrette mémoire kingston de 1 giga et avant j'avais une barette de 512 mo.
j ai enlever la 512 pour mettre la 1 giga.
Mon problème est que windows me dit que j'ai que 448 mo comme quand t il y avais la 512 mo.
j ai vu cette info en faisant clique droit proprieter poste de travail.
comment faire pour qu il reconnaisse la barette de 1 giga.
merci.
p.s je suis un nul en informatique.
A voir également:
- Probleme barrette memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
9 réponses
...
Perso, j'irais à la première boutique venue, je leur dirais que je veux mettre 1 ou 2 Go de ram à la placve de celle qui est installée, ils le feraient, vérifieraient qu'elles sont reconnues...mais celle qui y est en ce moment, c'est une boutique qui te l'as installée ?
C'est rare qu'un revendeur ne les installe pas tout de suite, et ne vérifie pas la compatibilité...!
@+
Perso, j'irais à la première boutique venue, je leur dirais que je veux mettre 1 ou 2 Go de ram à la placve de celle qui est installée, ils le feraient, vérifieraient qu'elles sont reconnues...mais celle qui y est en ce moment, c'est une boutique qui te l'as installée ?
C'est rare qu'un revendeur ne les installe pas tout de suite, et ne vérifie pas la compatibilité...!
@+
bonjour
avant d'acheter ta ram, tu aurais dû te renseigner pour voir si ta carte mère peux lire des barrette de 1Go
avant d'acheter ta ram, tu aurais dû te renseigner pour voir si ta carte mère peux lire des barrette de 1Go
Bonjour je suis venu sur ce site et on m'a dis de faire un test everest ce que j 'ai fais et par rapport au test on m'a dis que mon pc etais compatible.De plus j ai ete lfaire installer la barette chez le vendeur de mon pc cela va faire 1 an environ.
Bonjour
Aie !! 1 an et tu ne ten rend compte que maintenant , ca va pas etre evident de negocier avec ton revendeur !!
C'est bien une barrette de 1g qui est installé ?
Aie !! 1 an et tu ne ten rend compte que maintenant , ca va pas etre evident de negocier avec ton revendeur !!
C'est bien une barrette de 1g qui est installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour...
Et si tu remets l'ancienne DANS SON SLOT D ORIGINE, et que tu ajoutes l'autre sur l'autre slot, ça dit quoi ?
Cdt,
@+
Et si tu remets l'ancienne DANS SON SLOT D ORIGINE, et que tu ajoutes l'autre sur l'autre slot, ça dit quoi ?
Cdt,
@+
Bonjour je ne cherche pas a negocier avec le revendeur se serai pour acheter une ou 2 barette pour que mon pc soit a 2 giga.
je ne possède plus mon ancienne barette de 512mo.
je ne possède plus mon ancienne barette de 512mo.