Difficultés pour XP + redémarrage !!!
renoseve
Messages postés
53
Statut
Membre
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je viens de changer de configuration ordinateur, voici ce que j'ai :
> Carte Mère ASRock
> Processeur Sempro 3000+
> Mémoires 2x512 Mo DDR
> Carte Vidéo nVidia GeForce 4MX
> Lecteur DVD + Graveur DVD LG
>>>>> Windows XP Professionnel <<<<<
Mon problème est le suivant :
Quand j'ai installé Windows XP, il m'a fallu au moins le faire 5 ou 6 fois car il n'arrivait pas à copier toutes les données de XP (comme si mon CD était abîmé)... alors que je n'ai jamias eu de problèmes avec. Après, tout a été nikel (installations de logiciels) et un jour, en me servant d'un programmes ... POUFF ... redémarrage de l'ordinateur sans rien me donner comme détails.
Auriez-vous une petite idée sur ces problèmes ?
Et à quoi sert la case "redémarrage automatique" dans les propriétés avancés du poste de travail ? J'ai bien envie de la décochée mais si elle se trouve là, elle doit surement servir à quelque chose ... mais quoi ? Bonne question !
Merci de votre aide.
je viens de changer de configuration ordinateur, voici ce que j'ai :
> Carte Mère ASRock
> Processeur Sempro 3000+
> Mémoires 2x512 Mo DDR
> Carte Vidéo nVidia GeForce 4MX
> Lecteur DVD + Graveur DVD LG
>>>>> Windows XP Professionnel <<<<<
Mon problème est le suivant :
Quand j'ai installé Windows XP, il m'a fallu au moins le faire 5 ou 6 fois car il n'arrivait pas à copier toutes les données de XP (comme si mon CD était abîmé)... alors que je n'ai jamias eu de problèmes avec. Après, tout a été nikel (installations de logiciels) et un jour, en me servant d'un programmes ... POUFF ... redémarrage de l'ordinateur sans rien me donner comme détails.
Auriez-vous une petite idée sur ces problèmes ?
Et à quoi sert la case "redémarrage automatique" dans les propriétés avancés du poste de travail ? J'ai bien envie de la décochée mais si elle se trouve là, elle doit surement servir à quelque chose ... mais quoi ? Bonne question !
Merci de votre aide.
A voir également:
- Difficultés pour XP + redémarrage !!!
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Possibilitées:
Ce XP est certainement pré-configuré pour ton ancienne configuration matériel (mode lite installation silencieuse).
Le Sempron 3000+ n'est pas adapté à cette carte-mère, ou le Bios n'est pas à jour.
Mauvaise reconnaissance du disque dur ou d'un des lecteurs présents.
Mets le bios à jour (et vérifies que son réglage soit parfaitement correct et adapté); Montes le SP1, et mets les pilotes à jour et vois si le problème est résolu.
Possibilitées:
Ce XP est certainement pré-configuré pour ton ancienne configuration matériel (mode lite installation silencieuse).
Le Sempron 3000+ n'est pas adapté à cette carte-mère, ou le Bios n'est pas à jour.
Mauvaise reconnaissance du disque dur ou d'un des lecteurs présents.
Mets le bios à jour (et vérifies que son réglage soit parfaitement correct et adapté); Montes le SP1, et mets les pilotes à jour et vois si le problème est résolu.