[contrôleur raid]
métallian
-
métallian -
métallian -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'est un contrôleur raid, car à chaque démarrage, l'assistant d'installation se met en route, mais comme je ne sais pas à quoi cela correspond, je l'annule.
Mon ordinateur tourne impec, mes périphériques aussi. Peut-être que je l'ai désinstallé par mégarde.
Merci de m'éclairer.
J'aimerais savoir ce qu'est un contrôleur raid, car à chaque démarrage, l'assistant d'installation se met en route, mais comme je ne sais pas à quoi cela correspond, je l'annule.
Mon ordinateur tourne impec, mes périphériques aussi. Peut-être que je l'ai désinstallé par mégarde.
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- [contrôleur raid]
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- When raid configuration was built, ensure to set sata configuration to raid mode - Forum Carte-mère/mémoire
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Le contrôleur de bus SM ne dispose pas de pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
si je dis une connerie veuillez me le signaler.
il me semble que le controlleur raid sert a gerer tes disques dur, si tu en as plusieurs.
si ton pc n'est pas un serveur tu n'en as pas besoin.
il me semble que le controlleur raid sert a gerer tes disques dur, si tu en as plusieurs.
si ton pc n'est pas un serveur tu n'en as pas besoin.
Salut sokar,
Oui, c'est à peu près ce que j'avais compris en faisant une recherche sur google, mais le chmilblic, c'est que je n'ai qu'un disque dur. Et que ce phénomène est apparu du jour au lendemain.
Oui, c'est à peu près ce que j'avais compris en faisant une recherche sur google, mais le chmilblic, c'est que je n'ai qu'un disque dur. Et que ce phénomène est apparu du jour au lendemain.
apparu du jour au lendemain??
tu n'as pas touché au bios?
tu n'aurais pas fait une mise a jour de ton bios?
quel modele de carte mere?
tu n'as pas touché au bios?
tu n'aurais pas fait une mise a jour de ton bios?
quel modele de carte mere?
Non, je n'ai pas touché au bios, ni fait non plus une mise à jour;
Ma carte mère, c'est une asus A7V600-X
Ma carte mère, c'est une asus A7V600-X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question