Arnaque Rencontre Russe - Maria Prim + PHOTO

ndroopforum - 23 mai 2009 à 20:20
 FORTIC - 12 déc. 2015 à 04:17
Salut à tous,

Attention !
Moi aussi je suis en contacte actuellement avec mariaprim79@yahoo.fr. Elle est très forte, maligne, manipulatrice. Maintenant elle a des problèmes avec sa mère qui risque un infarctus, il lui faut de l'argent (je n'ai rien envoyé et rien proposé d'envoyer heureusement) ... Au début elle était censé venir pour un échange de médecin russes. Elle est dentiste.

Ci-joint un lien sur un espace de stockage que j'ai. Vous y trouverez les photos qu'elle m'a envoyé, même la photo de son soit-disant passeport qu'elle vient de faire ! J'ai aussi mis ses réponses (Et dire que je racontais ma vie) :

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK51704a18360a978a8/#

Faites gaffe. :)

Driss.
A voir également:

52 réponses

pascalff Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
1 juin 2009 à 13:01
Annadit@yahoo.fr


Salut pascal. Je t’ecris des que j'ais de la possibilite. Comment vas-tu ?J’ai une bonne nouvelle pour toi. Ma mere a ete bien operee. Mon pere a dit,que tout a ete bien et il n’y a plus de danger pour sa vie. J’ai pleure debonheur apres avoir entendu ces nouvelles. L’operation n’a pas ete difficile.Maintenant ma mere doit suivre le regime et les recommendations des docteurspour se retablir. Ma mere doit rester a l’hopital pour un certain temps,mais bientot elle sera chez elle. Je remercie Dieu, que tout a fini bien.Ma mere se retablit et je suis heureuse. C’etaient de jours terribles pourmoi et mon pere. Desolee, que ma mere est encore en hopital, mais maintenantje sais, que tout sera bien.D’autres nouvelles ne sont pas si bonnes. J’ai rencontre avec l’homme, a quij’ai voulu emprunter de l’argent pour mon voyage. C’est un bon copain de mononcle, il a son petit business, il vend des fleurs. On est alles chez lui avecmon oncle. Il n’a pas pu me donner, que 450 euros. C’est la periode de printemps,on n’achete pas beaucoup de fleurs et il a achete un nouveau apartement pour son magasin. Il a regrete beaucoup, mais c’est une grosse somme, c’est tout,ce qu’il a pu donner.J’ai essaye quelques autres variantes. On est alles a plusieurs banques avecmon oncle pour demander le credit. Les banques ne veulent pas travailler avecnous, parce qu’on a n’a pas de propriete, par example apartements ou voiture.J’ai vendu mon apartement depuis longtemps et j’ai utilize cet argent pourmon business, que j’avais perdu. Mon pere ne peut pas prendre un credit pourmoi, parce qu’il a deja un credit, il avait deja pris de l’argent a banquepour l’operation de ma mere. On a donne tout, ce qu’on avait eu pour l’operationde ma mere et pour les medicaments.Mon oncle et mes amis m’ont aide. Ils ne sont pas riches et c’est une grossesomme pour eux. Ils ont des familles et des enfants. J'ai emprunte aeux une partie d'argent que j'avais envoye a mon pere pour l'operation de mamere, mais ils ont pu trouver encore 300 euros pour moi.J’ai parle a Oleg de notre syndicat et j'ai explique ma situation. Il a regrette beaucoup, mais il ne peux rien faire. Je dois trouver cet argent moi-meme. Il a deja fait beaucoup pour moi et pour mon voyage.Tu sais que mon avion part le 5 juin..Je dois payer l’argent pour mon programme avant ce jour pour prendre tout mesdocuments et partir a Bruxelles. Si je ne pouvais pas trouver l’argent jusqu’a cejour, je serais privee de possibilite de travailler en Belgique. On ne me donneraipas le visa et mon voyage sera annule. Le temps est mon ennemi maintenant.Pascal j’ai vide toutes les possibilite. Je suis si triste et confuse. Pascal je voudrais m’addresser a toi. Aide-moi a venir en Belgique, s.t.p.Desolee, que je n’ai pas pu trouver l’argent moi-meme, mais j’ai fait toutmon possible. Je comprends, ce que tu peux penser a moi. Je n’aime pas emprunterl’argent et je ne le ferais jamais, si je pouvais faire tout moi-meme. Maintenantj’ai vraiment besoin a ton aide. J’ai tres peu de temps.Pascal, est-ce que tu peux m’aider? Maintenant j’ai 750 euros. J’ai encorebesoin en 750 euros. J’ai compte tout. Je vais te rendre cet argent dans unmois. On va me payer 1300 euros par mois et j’aurai un apartement gratuit.Tu vois, je pourrai te rendre cet argent vite. Je pourrai meme te payer

BLA BLA BLA attention à l'arnaque c'est pas du film avec Robert Redfort et Paul Niewman c'est du réel !!
5
rilcy56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
29 mai 2009 à 07:30
salut elle s appelle en vérité ékaterina déménéva celle des photos elle est sur facebook a ce non la!maria ma meme envoyé une photo de son billet d avion qui part aujourd hui.j ai cousu mes poches au cas ou elle arrive vraiement!!!
4
nicolas_delta
31 mai 2009 à 01:04
Salut

Voila quelques photos de ma jolie correspondante(ou correspondant devrais-je dire)

http://www.steekr.com/n/15-2/folder/3221918/
3
pascalff Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
5 juin 2009 à 17:19
<gras>Arnaque Rencontre Russe - Allias Maria Prim est Annadit@yahoo.com</gras>

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascalff Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 11
5 juin 2009 à 18:07
Photo de Annadit@yahoo.fr

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK84404a293f94b8b31/
3
merci les gars pour vos super conseils. la mienne s'appele sophie! je m'amuse encore un peu avec elle et je publierai tous ses mail. ça ferais un super film............................. regis
3
Salut tien une Sophie moi aussi je suis en contacte avec une Sophie sophievar80@yahoo.com ca te dit pas quel que chose?
aller bye Soyer bien prudent tous le monde!
3
Salut Pascalff,

Alors maintenant MariaPrim79@yahoo.fr devient Annadit@yahoo.fr , et elle ne va plus en France mais en Belgique ... C'est grave. Il y a un site qui recense ces nanas arnaqueuses, ce sont des pros, elles gagnent plusieurs milliers d'euros par mois.

Récapitulatif :

nicolas_delta nous a mis un lien pour sa correspondante :
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK90434a227b99cd5b3/

Moi j'ai mis un lien pour MariaPrim79@yahoo.fr qui d'après rilcy56, s'appellerait en fait ékaterina déménéva ... ? Donc aujourd'hui son email est Annadit@yahoo.fr d'après Pascalff :

Liien pour MariaPrim79@yahoo.fr :
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK14114a1bc3c04929f/

Lien pour VieDAnge (qui me contacte actuellement, je n'ai pas répondu) :
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK29064a243e7861990/

N'hésitez pas à laisser des infos. Faut que je trouve le temps de transmettre ces infos à des organismes compétents, pour que ces arnaques cessent ...

A+

Driss.
2
bonsoir moi je connais VIEDEANGE sous le pseudo ANGEFEMME sur le site DIALRENCONTRE
alias ANGELFEMME ALIAS ANGEFEMME, qui a vecu à bordeaux dans son enfance et qui vit actuellement;
à ZELENODOLSK
email annamargueritr@gmail.com ETONNANT CELA surtout si on voit son visage d'ange avec son pull bleu
0
goliath > goliath
4 juin 2009 à 22:49
ERREUR SON MAIL EST

annamarguerite29@gmail.com
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > goliath
5 juin 2009 à 00:35
Goliath, elle, ou plutot IL, peut avoir des dizaines d'emails différents.... il y en a des centaines de nouveaux chaque jour....
0
salut je vien devoi les photo de anna sais la maime fille avec ses ours la patinoir pour toi sais une arnaque ???
0
ndroopforum > fabien
22 juin 2009 à 20:20
"Salut je vien devoi les photo de anna sais la maime fille avec ses ours la patinoir pour toi sais une arnaque ???"

-> Anna est une arnaque à 200%, elle a réclamé de l'argent à d'autre gars (d'après ce que j'ai lu).

A la fin de ses dialogues, elle demande de l'argent pour raison X ou Y (maladie, problèmes inattendus, bla bla). Bref, ensuite elle disparait, que tu aies payé ou non. Pour ma part, je n'ai rien donné et j'ai ensuite essayé de la recontacter: Elle ne répond plus ... Dommage, j'aurais bien voulu vous laisser d'autres messages ici, que nous nous serions échangés, et pour voir par quelle tchatche elle aurait réessayée de me raquetter :). (Cancer, accident, bla bla) ...

Alors faites gaffe !

Driss.
0
Bonjour à tous,

Suite à plusieurs mail reçus de la part de Maria de primorsk adresse email mariaprim79@yahoo.com, je vous confirme que c'est une GROSSE ARNAQUE....................ne vous laissez pas faire (au cas ou c'est pas dèja fait) le but c'est clair ..................faire envoyer de l'argent pour cause maladie de sa mère, venir pour un programme d'échange des medecins de Russie etc etc ............................et puis plus d'amour plus de plans d'avenir ..;plus rien
ATTENTION A TOUS

MARIAPRIM79@YAHOO.FR = ARNAQUE

qui veut plus de détails peut m'écrire à l'adresse g_costas22@hotmail.com

bon courrage à tous
1
suis sûr que je suis aussi ds l'anarque!
la mienne s'appelle également Marina
toujours en Russie!
mauvais Français, tas de photos, ..........
en tout cas je lui ai dit que j'étais très pauvre
vais voir s'il elle va continuer!
moi je vais lui demander l'argent le premier .....
0
toujours d'actualité, mais cette fois du coté homme !! dentiste russe, quarantaine dynamique, qui veux de l'argent, meme scénario, meme mots.....
0
ndroopforum
31 mai 2009 à 13:31
Nicolas_Delta

Merci pour le lien mais apparemment il faut un mot de passe ??

En principe avec www.Steekr.com tu dois créer un partage pour que l'on puisse y accéder.

Sinon , une nouvelle correspondante vient de me contacter : viedeange@gmail.com

Je pense qu'elle n'est pas inconnue des forums 'Droit-Libertés' ... Elles font toutes leurs courses sur les sites de rencontres. Je ne lui ai même pas répondu, ça me gave ...

Je mettrais un nouveau lien pour : viedeange@gmail.com dès que possible.

A+

Driss.
1
salut moi aussi jai un contacte avec viedeange@gmail.com depuis plus deux moi jai des fotos dit moi ci ces elle aussi merci
0
Utilisateur anonyme > fabien
22 juin 2009 à 16:30
Vous pouvez faire une recherche pour voir d'où proviennent les photos volées, bien sur, via ce site :
https://tineye.com/
0
nicolas_delta
31 mai 2009 à 14:47
Salut

Voila ca y est : http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK90434a227b99cd5b3/
1
Oops Re-Salut,

J'ai oublie d'indiquer le nom d'un des sites qui recense ces pros du cœur business ... :

http://agencyscams.com/

Soyez vigilants, il y en bien plus que ce que l'on croit, et elle ne sont pas que Russes ...

Driss.
1
salut a tous, moi aussi j'ai ete demarche par une russe une "anna" 30ans dentiste voulant travailler en france
je laisse mijoter encore un peu .en lisant tous les mails on retrouve plusieurs similitudes les fautes (utilise avec un z)!!! je vous tiens au courant!!!
0
salut je vient de lire vos ligne et j'ai regarder des photos de femme russe et ukrainienne
et franchement je me pose une question que je vous pose aussi
si cette femme qui vus sont physique peut être dans les magasine de beauté .
vous calcule dans la réalité ces que vous avez un ferrarie ou que vous gagner des million
alors franchement prenez ce que votre physique vous permet de prendre et en France ya de belle femme
au moins avec eux pas de question de visa ou papier

ps: un homme de 45 ans qui vas prendre une femme de 23 ans russe ou ukrain et qui est magnifique
elle dit oui pas-quelle aime l'homme non mes hahahahhahahha
franchement vaut arrêter
1
Dersououzala Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
4 déc. 2009 à 00:26
Salut tout le monde
J'ai une nouvelle adresse pour vous:
fannikirish@yahoo.fr
Maintenant "elle" s'appelle Fanni Kirishmus, toujours originaire de Finlande mais vivant en Russie, à Svetogorsk, c 'est toujours la même histoire, à la virgule près, à part que son ex s'appelle maintenant Sergey et ses amis Alexandre et Svetlana.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on partage les fichiers sur Steeker?
1
Salut
J'ai des nouvelles de votre chère Anna je suis en plein contact avec elle je me trouve a la lettre ou elle est rentre de Moscou et la sa mere vient d attraper la grippe et viens de se faire hospitaliser. Elle doit prendre l'avion le 15 décembre pour la France mais merci grace a vous l'arnaque n aura pas eu lieu.

Voici sa nouvelle adresse : annesor79@yahoo.com

Un Extrait :

Salut xxxxxx
Je suis tres contente de trouver ta reponse et je te remercie de m'ecrire. xxxxxx , je n'ai pas beaucoup
de temps pour t'ecrire donc me lettre sera courte. Ne sois pas triste a cause de cela. Je suis a la gare
et je devrai prendre le train dans 40 minutes. A vrai dire je n'ai pas pu s'abstenir de verifier ta lettre
et j'ai passe au cyber-cafe. J'ai imprime ta lettre pour lire attentivement dans le train. Comment vas-tu? Tu vas bien? Je vais bien. Je suis un peu inquete, mais en meme temps contente parce que j'arriverai bientot en France. Je suis aussi contente de penser que je te verrai bientot et que nous pourrons parler. Je pense a toi souvent. Je suis contente de te rencontrer et te connaitre plus en plus. Sebastien, tu es quelqu'un bien et sincere. Je n'ai jamais pense que je rencontrerai un homme comme toi. Je t'ecris et je me sens bien et a l'aise parce qu'il me semble que je te connais depuis longtemps. Je n'ai pas honte d'exprimer mes pensees. Sxxxxx, j'ai encore beaucoup de questions a te poser, mais je le ferai a notre rencontre. Il est impossible de discuter sur tout dans les couriels electroniqies.
Je serai a Moscou deux jours. Ne sois pas inquet, je t'ecrirai des que je pourrai. Bien sur, je ferai
tout pour travailler pas loin de chez toi. Je veux qu'on se voie plus souvent possible pour se connaitre
bien. Exuse-moi, je dois partir. Je t'ecrirai plus dans ma prochaine lettre. Souhaite "bonne chance" pour moi.
J'attends ta reponse avec impatience.
Je t'embrasse, xxxxxx
Ta Anna

p.s. merci pour les photos.

Salut mon xxxxxx!
Je suis heureuse d’etre ici et de voir ta lettre. Tu m’as donne beaucoup d’energie pendant les jours quand j’etais a Moscou. xxxxxx, je suis ravie que je peux t’ecrire encore une fois pour raconter mes nouvelles. J'ai languis de toi et j’ai pense a toi pendant ces jours. Merci pour ton soutien. Je sais que tu as
pense a moi. Ici toute le monde parle de l`attentat de train entre Moscou et Saint-Petersbourg, c`est tres terrible..Je regrette que les gens ont ete victimes de cette mauvaise situation...Je regrette que je dois commence par une chose triste, mais ma mere a eu des problemes avec sa sante quand j’etais a Moscou. Elle a pris froid et elle a eu une haute temperature. Mon pere a appele l’ambulance. Le medecin a dit que ma mere a une grippe. On lui a fait une piqure et l’a fait hospitaliser. Le medecin a dit que ma
mere a besoin d’un examen supplementaire a cause de sa cardiopathie recente. L’aggravation est tres probable et tous les indices le montrent. Mon pere ne m’a pas dit cela tout de suite pour ne pas m’inquieter
et pour que je puisse faire mes etudes calmement a Moscou. Maintenant ma mere se sent mieux mais elle est encore a l’hopital. Mon pere a dit qu’elle se sent mieux mais il faut encore quelques jours pour faire l’examen complet. J’espere que rien de grave ne se passera et ma mere se retablira avant mon depart. Je m’inquiete beaucoup a cause de cela. Cette histoire avec Petr quand j’ai perdu l’apartement et l’argent a provoquee des problemes avec sa sante.
En ce qui concerne mon voyage, il n’etait pas facile, je suis tres fatigue. Moscou est une tres grande ville. On a suivi beaucoup de cours de francais et de medicine (je pense que mon francais est devenu un peu mieux).. Grace a ce voyage j’ai appris beaucoup de nouveau pour moi. Nos professeurs disaient toujours qu’on ne doit pas etre pire que nos collegues francais. xxxxxx, voici sont mes nouvelles. 20 medecins des lieux differents de la Russie vont arriver en France pour ce programme, trois medecins de ma region. On nous a dit qu’on aura un salaire pendant notre travail en France, on aura aussi un logement gratuit. Pendant 12 mois je vais gagner environ 16000-17000 euros. Je pense que c’est assez pour mon debut, je ne peux pas croire a cela. C’est interessant, est-ce que c’est assez pour avoir mon affaire en France ?
xxxxxx je suis si heureuse! Je ne dis pas que j’aime l’argent, je suis heureuse de voir les possibilites que je peux avoir avec ce voyage.
Notre depart en France sera le 15 decembre. Est-ce que tu es content?
A Moscou, j’ai rencontre mes amis Svetlana et Alexandre de Saint Petersbourg. Svetlana (femme de Alexandre) travaillait avec moi dans le passe et nous sommes amis jusqu’a present. Alexandre travaille a
notre syndicat a Saint Petersbourg. Il travaille avec les finances et les salaires pour nos ouvriers. Ils m’ont rencontre a Moscou au centre medical. Ils preparaient les passeports exterieurs pour le voyage en Lituanie. Les parents ages de Svetlana y habitent. Ils sont malades et Svetlana veut prendre les parents chez elle, en Russie. Alexandre m’a beaucoup aide avec ce programme parce que le syndicat paie une partie de mon voyage. Je devrai payer le reste moi-meme. Il y a beaucoup de depenses. Cela comporte tout d’abord les depenses pour preparer les papiers, visas, formation, services juridiques, nourriture, trajet et hotel. Svetlana et Alexandre sont de bons hommes. Svetlana etait admiree de mes nouvelles. Ils sont content pour moi et ils m’ont souhaite une bonne chance dans ce voyage. Sebastien je dois encore preparer tous les documents a mon travail, remettre mon poste a un autre medecin et faire mes valises. J’ai
encore quelques jours pour faire tout. Notre avion part de Moscou et je dois venir a Moscou tout d’abord. A Moscou on devra recevoir nos visas pour partir en France. On va m’annoncer quand je devrai
partir a Moscou. Bon.. je n’ai que quelques jours pour tout ca…J’ai mon passeport, il est bon. Ne te moque pas de moi. C’est mon premier document exterieur. Et c’est aussi ma voie a l’avenir. Je voudrais te le montrer parce que tu es aussi une partie de ma vie prochaine. Je voudrais que tu me comprennes correctement. Tu es une seule personne qui je connais en France. Et je voudrais te
rencontrer juste apres mon arrivee. J’ai un plan concernant nous. Pendant le jour de mon arrivee en
France tu vas attendre de mon appel. Je vais t’appeler aussi juste apres mon arrivee a Moscou. J'apprendrai dans quelle clinique ou a quelle ville je vais travailler et je te le dirai. J'apprendrai la
liste des hopitaux et tu m’aideras de choisir la plus proche place de chez toi. Ensuite on va discuter d’autre details de notre rencontre. xxxxxx, je serai au milieu completement different, avec une autre
langue, autres gens et culture. Tu vois que je me prepare a ce voyage, mais j’aurai besoin de toi !!! Tu es un homme que je connais et a qui je peux faire confiance. Tu vas me montrer le pays et me raconter des
traditions et d’habitudes. Sebastien, a vrai dire je m’inquiete, la date de mon depart s’approche. Je n’ai pas peur des nouvelles emotions et de l’experience. Mais je ne peux rien faire pour arreter mon
excitation. Je pense que tu me comprends.
0
grosbeta > JR63700
9 déc. 2009 à 17:00
Salut,
je suis aussi en communication avec annesor79 !
Quand elle a commencé à parler d'argent dans ses lettres, j'ai commencé à me poser des questions ! Alors quand elle m'en a demandé ! Reflexe google, j'ai tapé "médecin échange russie france" et je suis tombé sur le site !
Merci les gars d'avoir créer ce forum !
Mon seul regret est de ne pas avoir rechercher ces infos sur internet avant !!!!!!!!!!!!

Maintenant, à mon tour de m'amuser, je vais continuer à lui écrire en l'informant que je fais le nécessaire pour l'argent (lol) et lui faire perdre un peu de temps.

thanks a lot
0
J'ai la même arnaque en ce moment avec Fanni KIRISH, Fanni KIRISHMUS => mail : fannikirish@yahoo.fr;fannikirish@yahoo.fr.
Peux tu me dire à quel stade tu en es du feuilleton?

Je trouve que c'est sacrément bien ficelé. J'y ai cru jusqu'à ce soir...
0
Bonjour,

Moi aussi je correspond avec une fille qui s'appelle Anna et qui est soit disant dentiste... c'est exactement le même message! Elle me demande 900€!
Son nom est Anna Shlanns et son Email "annesor79@yahoo.com".

Je suis entré en contacte avec elle sur le site gratuit "Superencontre" et le nom de son profil est Thomka.
Voilà restez sur vos gardes si elle vous contacte.

@++
1
Bien utile ce petit forum. En contacte avec Anna annesor79@yahoo.com depuis un mois et 12 messages. Je l'ai rencontré sur be2.fr. Elle me réclame 900€ pour le même motif le 9/12/2009. Même histoire. Même profession Et même lettres ! Photos différentes. Bien-sur pas d'adresse pas de téléphone. Elles sont vraiment douées ces filles russes. J'ai cru à son histoire et me suis laissé embobiner jusqu'au courrier de l'intervention de la maman hospitalisée. Pas simple de discerner l'arnaque avant la demande d'argent.
Ne jamais faire de transaction financière hors espace européen !!
Existe t'il un site où l'on peut mettre en ligne leurs photos et correspondances ?
0
LOUIS 64 > Fred_74
12 déc. 2009 à 03:35
salut a tous je suis au passage ou elle me demande le fric 1500e rien que sa!!!!!je lui ai promis de l aider et j ai reussi a avoir une adresse complete et meme un numero de tel ou j ai pu parler avec une jeune russe tres gentille mais j avais deja vue ce site bien avant je vais essayer de grujer un peu plus pour le delire et a chaque fois qu elle m appelle elle doit se ruiner en telephone a chaque fois c est une demi heure deux fois par semaine depuis un mois maintenant c est une jolie brune pull rose ,et toujour le chat ,domage on voit jamais la chatte!!!!ha ha ha ha a+
0
merci à tous.
je vois que j'ai failli tombé dans le panneau.
heureusement que j'ai décidé de vérifier, et que vous aviez toutes ces informations à me communiquer.
Ne l'ayant pas encore lu je vous précise que fannikirish@yahoo.fr est devenue fannikiri79@yahoo.com.
C'est fou comme le 79 leur colle à la peau. Pourtant que ces photos et lettres sont belles...
Je vois comment les mettre là où vous les avez mis comme témoignage, et j'ajoute ma pierre.
Encore merci.
1
Salut à tous je suis rassurer de voir vos messages, je pensais être le seul crétin à m'être fait avoir.

J'ai rencontrer par internet et par échange de mails une charmante jeune fille Russe Anna, et elle m'à escroquer de plus de 1000€, je ne rentrerais pas dans les détails tous vos copier coller de mails très personnels plus haut, sont exactement mots pour mots ceux qu'elle m'à adressait également :S (sa mère malade qui l'empêchait de venir en france pour cause d'un infarctus, et ensuite la demande fatale des fameux 1800€ :S)...

Je laisse un mot sur ce forum au cas ou ça pourrait empêcher quelqu'un d'autre de se faire arnaquer aussi lamentablement que moi, je lui avait déjà acheter tout le nécessaire pour son arriver en France le 15 Décembre, ce que j'ai pu être crédule, je m'en veux terriblement de ne pas avoir écouter et pris en compte l'avis de mes proches qui pourtant se montraient plus que retissant à cette histoire avec Anna, à bons entendeurs !

C'était pourtant facile d'être sur de son existence, c'est ce que mon frère à fait après que je me sois fais arnaquer, il à tout simplement rentrer sur google son adresse me messagerie, quand après 3 semaines sans nouvelles d'elle ils m'ont vu au bord du gouffre, il à rentrer son mail à savoir : annesor79@yahoo.com

Et il est tomber tout de suite sur ce forum, si seulement je n'avais pas étais si têtu et aveugle, et si j'avais penser juste à faire de moi-même cette démarche ou à les laisser l'avoir faite pour moi, je n'aurais pas eu à piocher dans mes économies, et à me laisser arnaquer, mais cela étant fait, je vous souhaite vraiment de ne jamais vous laisser avoir comme moi.
1
fred le belge
14 avril 2010 à 14:39
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai été contacté il y a 1 mois par une jolie et ravissante demoiselle russe de 30 ans, dentiste, maman souffrant de problèmes cardiaque, etc...... bref tout le bla bla habituel que vous conaissez.

son adresse mail: luciere80@yahoo.fr
Elle se prénome Lucie Skolus et vient de Pitkiaranta (près de St Petersboug)

Hactuellement, je suis toujours en discution avec elle (pour lui tirer un peu les verres du nez LOL).
Il faut savoir que je ne suis bien heureusement pas tombé dans le panneaux et ne lui ai jamais verser le moindre centime.
Mais bon, comme cette personne s'amuse, je m'amuse aussi LOL.
J'ai été jusqu'a lui fournir un n° bidon pour un retrait d'argent que je suis sensé avoir fait (mais qui ne l'es pas) juste pour obligé un peu cette personne à ce faire passée pour un/une con/ne devant tout le monde chez eux.
Et ce n'est pas encore fini car j'ai encore quelques idées en réserve MdRrrrrr
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette personne va très vite arrêter ses connerie.

Le HIC, c'est qu'elle ne pouvais pas savoir que je connais beaucoup de monde très haut placé (en Belgique et à l'étrangé).
Je suis un ancien du gouvernement belge et ai donc le contact très facile avec notement les ambassades et les service du ministère des affaires étrangère de différents pays.
J'ai également beaucoup de contact avec la direction de l'un des centre fermé en Belgique et qui ont très facile de vérifier les n° de passeport.
Il ne m'a fallu QUE 5 minutes pour savoir que le passeport était en réalité un faux. Et 2 heures pour savoir que il n'y avait aucune demande de visa émanant de cette personne.
Donc, même si la personne se montre pressante, avec un peu de jugeotte, d'intelligence et de rapidité, tout le monde est cappable de prendre un maximum de renseignement. Ce qui évite bien de mauvaise surprise.

Pour évité que qui que ce sois ne se fasse avoir, il faut savoir que le visa au départ de Russie avec comme destination la Belgique ne côute que 60 euros. Si vous jetez un oeil sur internet, vous vous appercevrez que le prix des billets d'avions côute +- 200 euros. A cela, vous rajouter un éventuel hébergement (+- 30 euros par jour)
Et donc, si un tel programme (parallèle) venait à réellement exister, pas besoin d'etre fort en math pour savoir que ça reviendrai au maximum à 1000 euros.
Et donc, c'est à chacun de savoir que les sommes demandée ne sont que des arnaques.

Si malgré tout, vous deviez avoir le moindre doute sur une personne, c'est très simple, contacter l'ambassade de votre pays mais située dans le pays de la personne et fournissez leur par mail, un scan du passeport de la personne ainsi que tout renseignement (adresse, n° de tel, etc...)
Eux, sont en mesure de dire si oui ou non, une demande de visa à été introduite.
Leur adresse mail est toujours affichée sur leur site internet.

Maintenant, un tel programme d'échange exist AI bel et bien mais il est maintenant terminer depuis 2007. De plus, comme c'était un échange gouvernemental, toute les personne y ayant participé ont été entièrement pris en charge et n'ont donc rien eu à fournir comme argent (hormis leur argent de poche).
Donc, raison de plus qui démontre que cette ou ces personne ne sont en réalité que des arnaques.

A bon entendeur,
Je vous salue
1
alcantara1977 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 1
15 avril 2010 à 23:57
Personnellement apres la demande d'argent, j'ai direct contacté léambassade belge de moscou et leur réponse a été simple, il m'ont demandé tout les renseignements que j'avais sur la dites Lucie et une copie du passeport et visa, exactement je ne sais pas pourquoi mais bon me suis pas géné et je leur ai fournit, dommage que ses personnes la n'auront jamais de problèmes, en prime elle qui a tant besoin d'argent et qui a déjà retardé son vol au 17 avril (on est la nuit du 15 au 16) ne m'a toujours pas recontacté pour me fournir les coordonées pour versé l'argent MDR amour factice = argent fictif quand même ^^ j'ai bien l'impression que je n'entendrai plus parler d'elle en tout cas, ouf sauvé lol
1
Salut a tous,

un gros naze de plus dans la liste. la mienne aussi s'appelle Sophie
sophievar80@yahoo.com.
son dernier mail date d'hier soir.
Je ne vous remet pas tous ses mails, car ca raconte la même chose.
( ils pourraient faire des variantes a leur histoire)
Je crois que je vais jouer encore un petit peu avec cette personne.

Je vous salut
1