Problème CS : SOURCE sous vista !

Fermé
M4rv00 - 14 déc. 2009 à 00:16
M4rv_00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 00:30
Bonjour,

j'ai 2 problèmes sous vista :

le premier, lorsque je lance CS:SOURCE, tout fonctionne très bien parfait, mais lorsque je me connecte à un serveur, parfois j'arrive à cliquer sur le "OK" mais à la page ou je choisis TERRO ou CT, le jeu est figé et le son aussi en continu. Obligé de faire CTRL ALT DELETE et de fermer le jeu. Je le relance, parfois ca refait le bug, parfois j'arrive à choisir mon camp et ensuite plus de soucis je peux jouer sans problème.

le deuxième, CS 1.6 ne FONCTIONNNE PAS sous vista. Enfin, avec la nouvelle config que j'ai mis, je n'ai jamais mis XP donc je ne sais pas si c'est ma config ou vista mais je pencherais plus sur vista étant donné ma config..

Ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/20395,resume.html
A voir également:

1 réponse

M4rv_00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 00:30
Pour le problème de CS 1.6, il s'ouvre normalement, mais à la fin du chargement pour se connecter à un serveur, il bloque et je suis obligé de CTRL ALT DELETE.
0