Windows7 et la 4Go de RAM
sofa.yassine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
3L3CTROT3CK Messages postés 191 Statut Membre -
3L3CTROT3CK Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un OS Windows 7 Ultimate 64 Bits...j'avais une 2GO DDR2 et je vien d'ajouter une DDR2 2GO = 4GO mais le prob. c'est que Windows m'affiche que 3.50 utilisable, j'ai allé au BIOS j'ai trouvé que la 512 Mo qui manque a été apporté par la carte graphique PCI-EXP. donc c'est quoi l'unique solution pour la retirer de la GPU et de proftier de l'ensemble de RAM ....
Ma congig. PC est de
CPU: Intel Pentium 4(R) HT 3.0GHZ
DDR2: 4.0 Go Installé (3.50 Utilisable)
HDD: 160 Go SATA (Système)
80 Go IDE (Image Disk)
500 Go SATA (Donnès)
GPU: PCI-Express nVidia G-Force 9400GT Shader Pixel 4.0; 512 Mo (Dédié); 2047 Vertuelle; 1024 Overlocké
sous indice de 3.5
Merci d'avance
J'ai un OS Windows 7 Ultimate 64 Bits...j'avais une 2GO DDR2 et je vien d'ajouter une DDR2 2GO = 4GO mais le prob. c'est que Windows m'affiche que 3.50 utilisable, j'ai allé au BIOS j'ai trouvé que la 512 Mo qui manque a été apporté par la carte graphique PCI-EXP. donc c'est quoi l'unique solution pour la retirer de la GPU et de proftier de l'ensemble de RAM ....
Ma congig. PC est de
CPU: Intel Pentium 4(R) HT 3.0GHZ
DDR2: 4.0 Go Installé (3.50 Utilisable)
HDD: 160 Go SATA (Système)
80 Go IDE (Image Disk)
500 Go SATA (Donnès)
GPU: PCI-Express nVidia G-Force 9400GT Shader Pixel 4.0; 512 Mo (Dédié); 2047 Vertuelle; 1024 Overlocké
sous indice de 3.5
Merci d'avance
A voir également:
- Windows7 et la 4Go de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
- 4go en mo - Forum Windows
3 réponses
Tu peux augmenter ta ram en suivant ceci: démarrer, clic droit sur ordinateur puis propriété. Ensuite a gauche, tu vas sur paramètre système avancé puis l'onglet paramètre système avancé. Ensuite tu ouvre les parametres de performances, tu vas dans l'onglet "avancé" puis modifier. Tu peux changer ta config de ram (un redemarage du PC sera nécessaire)
ca ne modifie pas la ram mais la memoire virtuelle : rien à voir.
Si tu pouvais enlever les 512 que te prend la carte graphique , celle ci n'aurait plus de memoire et ne pourrait plus fonctionner.
Memoire dediée = la memoire n'est pas sur la carte graphique.
Si tu pouvais enlever les 512 que te prend la carte graphique , celle ci n'aurait plus de memoire et ne pourrait plus fonctionner.
Memoire dediée = la memoire n'est pas sur la carte graphique.