Affichage bizarre du poste de travail

Résolu/Fermé
Caroline - 30 mai 2005 à 17:37
 ucef - 16 juin 2010 à 23:18
bonjour à tous !

voilà mon problème ! mon poste de travail (affichage "classique" xp avec les catégories et les icones) a disparu... j'avais à la place toutes mes icones les unes à coté des autres !

donc je vais dans Affichage --> Icones
puis Affichage --> Afficher par groupes...

normalement ca devrait être bon mais je me retrouve avec mes icones classées n'importe comment mais avec surtout des noms de groupes bizarres... en loccurence D, L et W (W pour Windows ca j'ai compris!) et je ne sais plus comment faire pour récupérer mon ancien affichage !

enfin là j'y perds mon latin, si quelqu'un peut m'aider.. merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

j'ai eu le meme probleme la solution et toute simple
il faut faire:
Clic droit ->Réorganiser les icônes par -> Afficher par groupe (comme tu l'avais dit)
MAIS APRES tu fais clic droit->Réorganiser les icônes par -> TYPE
et la ca marche^^
j'espere avoir répondu a ton problème
5
merci bcp
0
27 phi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
30 mai 2005 à 17:43
poste de travail ou bureau ?
0
Salut caroline,

Essaye avec ça (gratuit 30 jours), peut-être que tu pourras le récupérer comme avant.

-http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
0
merci du tuyau !
grace à vous mon pb est réflé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
réglé pardon
0
Bonjour à vous du site Comment ça marche.

Lorsque j'ai un problème avec mon ordi je viens sur ce site on je trouve souvent des réponses à mes questions.

Donc, je voudrais remercier Yoann pour son conseil concernant l'affichage du poste de travail, j'ai fait ce que tu as dit et mon problème est enfin réglé.

c'est fou comment des fois c'est facile à régler, sauf qu'il faut savoir comment.

Je suis bien contente d'avoir retrouvé mon poste de travail comme il était avant.

Encore-merci à toi Yoann.

Bye! Amanda
0