Affichage bizarre du poste de travail
Résolu/Fermé
A voir également:
- Affichage bizarre du poste de travail
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- La poste la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
6 réponses
j'ai eu le meme probleme la solution et toute simple
il faut faire:
Clic droit ->Réorganiser les icônes par -> Afficher par groupe (comme tu l'avais dit)
MAIS APRES tu fais clic droit->Réorganiser les icônes par -> TYPE
et la ca marche^^
j'espere avoir répondu a ton problème
il faut faire:
Clic droit ->Réorganiser les icônes par -> Afficher par groupe (comme tu l'avais dit)
MAIS APRES tu fais clic droit->Réorganiser les icônes par -> TYPE
et la ca marche^^
j'espere avoir répondu a ton problème
27 phi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2005
30 mai 2005 à 17:43
30 mai 2005 à 17:43
poste de travail ou bureau ?
Salut caroline,
Essaye avec ça (gratuit 30 jours), peut-être que tu pourras le récupérer comme avant.
-http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Essaye avec ça (gratuit 30 jours), peut-être que tu pourras le récupérer comme avant.
-http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous du site Comment ça marche.
Lorsque j'ai un problème avec mon ordi je viens sur ce site on je trouve souvent des réponses à mes questions.
Donc, je voudrais remercier Yoann pour son conseil concernant l'affichage du poste de travail, j'ai fait ce que tu as dit et mon problème est enfin réglé.
c'est fou comment des fois c'est facile à régler, sauf qu'il faut savoir comment.
Je suis bien contente d'avoir retrouvé mon poste de travail comme il était avant.
Encore-merci à toi Yoann.
Bye! Amanda
Lorsque j'ai un problème avec mon ordi je viens sur ce site on je trouve souvent des réponses à mes questions.
Donc, je voudrais remercier Yoann pour son conseil concernant l'affichage du poste de travail, j'ai fait ce que tu as dit et mon problème est enfin réglé.
c'est fou comment des fois c'est facile à régler, sauf qu'il faut savoir comment.
Je suis bien contente d'avoir retrouvé mon poste de travail comme il était avant.
Encore-merci à toi Yoann.
Bye! Amanda
16 juin 2010 à 23:18