Ne peux plus utiliser google.fr... VIRUS ?
snifon
-
timoutim Messages postés 26 Statut Membre -
timoutim Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser google. Lorsque je recherche quelque chose, j'atteris sur des sites louches. Je pense que c'est un virus mais mon anti-virus ne trouve rien. Qqn peut m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance !
Je n'arrive plus à utiliser google. Lorsque je recherche quelque chose, j'atteris sur des sites louches. Je pense que c'est un virus mais mon anti-virus ne trouve rien. Qqn peut m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ne peux plus utiliser google.fr... VIRUS ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
1 réponse
Quel genre de site exactement? Quel antivirus? Et par quel procédé lances-tu ta recherche? Via la barre de recherche google? ou par google.fr? Sinon je te recommande d'utiliser firefox. Il a beau repousser un peu au début mais il se révèle bien plus performant. Et est ce que tes sites douteux apparaissent dans une nouvelle fenetre? car ce ne serait que de la pub. Verifie les parametres de ton antivirus aussi. Cela peut provenir d'une utilisation anterieure d'internet surlequel on serait déja allé sur des site louches, au quel cas des applications on pu s'installer. Verifie d'ant l'onglet ajour ou suppression de programme si des programmes inconnu et douteux ne se sont pas installés