Probleme counter strike source
michou129
-
Tolyu Messages postés 118 Statut Membre -
Tolyu Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je jouait depuis longtemps a counter strike source mais voila il y a 3 mois j'ai fait une pause. Maintenant que je reprend quand je lance css j'ai un probleme d'image qui n'etait jamais arriver avant : elle est trop grande par rapport a l'ecran, j'ai essayer de la recentrer comme il faut mais l'image est toujours coupée sur les bords alors j'aimerais savoir si vous ne saviez pas comment faire pour arranger ce probleme? merci d'avance
je jouait depuis longtemps a counter strike source mais voila il y a 3 mois j'ai fait une pause. Maintenant que je reprend quand je lance css j'ai un probleme d'image qui n'etait jamais arriver avant : elle est trop grande par rapport a l'ecran, j'ai essayer de la recentrer comme il faut mais l'image est toujours coupée sur les bords alors j'aimerais savoir si vous ne saviez pas comment faire pour arranger ce probleme? merci d'avance
A voir également:
- Probleme counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement