Probleme d'affichage avec une geforce 3

bertozidane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bertozidane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous amis informaticiens. Voici le problème auquel je suis confronté et que vous allez peut-être m'aider à résoudre. JE possêde un PC (AMD Athlon 1.2 Ghz, 640 Mo de RAM, GF3, DVD, Graveur etc...) qui tourne sous win2k. Tout marche à peu près bien sauf certains jeux qui posent de gros problème d'affichage. J'ai installé directx 8.1 et les derniers drivers Nvidia (30.82). Quand je lance un jeux EAsports, Fifa world cup 2002, de gros bugs apparaissent avec l'écran qui scintillent, les menus qui se superposent, le pointeur de la souris qui su multiplie à l'écran, et des grandes bandes multicolores qui obstruent la vision. J'ai jetter un oeil dans le read-me qui explique qu'il faut rajouter dans la cible du raccourci sur le bureau un suffixe du genre "d3d8x". Je l'ai fait et ça marche maintenant. Par contre le problème persiste sur LFP2003 qui à l'air d'enfer mais que je ne peux absolument pas voir correctement. QQun a-t-il une idée de ce que je dois faire ? Faut-il encore changer de drivers pour la carte 3D. J'en ai essayé une bonne dizaine. Help....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ben perso vois pas sauf que Win2K est pas très orienté jeux.

[J'erre donc je suis !]
0
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25

Salut!
Essais de vérifier tes parametre avancée de ta carte dans l'affichage...et désactive ''Émulation de brouillard ''ça devrais l'aider un peu ...sinon reviens pour dire si cela fonctionne.
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
bertozidane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tout d'abord de votre participation. Dombik, j'ai fait ce que tu as dis, mais rien n'a changé. Putain ça me rend dingue....
0