Gros PROBLEME de PILOTES
bobby123456
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probleme je n'arrive pas a mettre a jour les pilotes pour une carte:
ATI Technologies Inc RV610 video device [Radeon HD 2400 PRO]
mais il n'y a aucun piltoe compatible car les miens sont soit disans anciens donc je ne peux plus jouer aux jeux videos comment dois je faire svp sa fait beaucoup de temps que je galere ... :s
Voila mon probleme je n'arrive pas a mettre a jour les pilotes pour une carte:
ATI Technologies Inc RV610 video device [Radeon HD 2400 PRO]
mais il n'y a aucun piltoe compatible car les miens sont soit disans anciens donc je ne peux plus jouer aux jeux videos comment dois je faire svp sa fait beaucoup de temps que je galere ... :s
A voir également:
- Gros PROBLEME de PILOTES
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
21 réponses
Bonsoir bobby123456,
Ce lien, (Cliquer ici) devrait t'aider en principe !
@+
Ce lien, (Cliquer ici) devrait t'aider en principe !
@+
bobby123456
Messages postés
44
Statut
Membre
1
eh bien nan c'est ce lien qu'on m'a deja donner mais sa se reboot tout seul quand je l'installe comment faire
eh bien je le telecharge normal ensuite ils me disnet de l'installer soit rapidement ou en mode personnalisé tac je fais rapide ou personnalisé et lorsque sa s'installe le pc s'eteint et se rallume mais rien ne change ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un fichier .exe, l'enregistrer sur ton Bureau et cliquer pour débuter l'installation, c'est ce que tu fais ?
Sinon, as-tu effectué une recherche sur un site comme Tous les drivers, par exemple ?
@+
Sinon, as-tu effectué une recherche sur un site comme Tous les drivers, par exemple ?
@+
Alors là, je ne sais plus trop quoi te dire !!!
As-tu essayé de passer par le gestionnaire de périphériques pour la mise à jour ?
@+
As-tu essayé de passer par le gestionnaire de périphériques pour la mise à jour ?
@+
tu vérifies dans le gestionnaire de peripherique quel driver est installé et auusi la versiion.
Tu fais une copiee écran et tu postes l'image.
Tu fais une copiee écran et tu postes l'image.