Probleme nfs carbon sou windows7

Fermé
sosodu1994 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 12:53
 prappp - 28 juil. 2013 à 20:28
Bonjour,

jé un hp pavillon dv6 sou windows7

le blem ces ke le jeu se lance mes au moment ou il affiche ea il retourene ver le bureau

en sachant ke jé :3goRAM dual core2duo 2Ghz

carete graphike ati radeon 512Mo
A voir également:

6 réponses

Charles Attends
10 janv. 2011 à 22:27
Essaie de faire tourner le jeu en mode de compatibilité Win 98 et tiens moi au courant ;)
7
ca marche mais dans un des stage du jeu le probleme surviens soudainement et le jeu se quitte automatiquement KE FAIRE ? merci
0
comment faire le mode de compatibilié win 98 stp merci
0
sur w7
0
Charles Attends
1 déc. 2011 à 22:05
Avec un peu de retard (désolé ^^) Clic droit sur l'icône de NFS --> Propriétés -- > Onglet "Compatibilité" --> Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour "Windows 98"
0
NFS carbon tourne très bien sur W7, mais seulement après avoir téléchargé et installé un patch!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 00:21
NFS Carbon bug beaucoup (surtout au niveau des courses de Angie si mes souvenirs sont bons). Essaye d'installer les patchs ici:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6613-0-need-for-speed-carbon.html
3
Charles Attends
28 août 2011 à 11:02
Ouais, c'est un vrai nid de bugs ce jeu. :) Faut installer les derniers patchs, puis le faire tourner en mode de compatibilité pour Win 98.
0
le patch change rien ta pas autre chose stp
0
Amateur de Need For Speed Carbon qui ont un problème, bonjour,
J'ai trouvé une solution qui marche à tout les coups, si le problème persiste.

CAUSE DE LA PANNE: Les fichiers vidéo de Need For Speed Carbon ne sont pas lus par Vista (ou Windows 7). Donc on conseille de mettre le jeu en compatibilité Windows 98 ou 95 pour pouvoir permettre la lecture des vidéos et le commencement du jeu.

CONSÉQUENCE DE LA PANNE: Mais, ce procédé ralentit considérablement le bon-fonctionnement du jeu et peut causer des problèmes considérables (dont l'arrêt brutal du jeu en plaine course).

RÉSOLUTION DE LA PANNE: Le moyen le plus simple et le plus efficace est de faire "oublier" au jeu que les vidéos existent. Pour cela faites la démarche suivante:

>>>>>clique droit sur le raccourci "nsfc" du bureau;

>>>>cliquez sur "ouvrir l'emplacement du fichier";

--Là le dossier de Need For Speed Carbon s'ouvre:
>>> renommez le dossier "movies" en se que vous voulez(enlevez le "s" par exemple)[durant cette manoeuvre Windows va vous demander les droits d'administrateur: cliquez tout le temps sur continuer];

>>pour finir, dans le dossier de Need For Speed Carbon, clique droit sur l'application "nfsc" puis cliquez sur "propriété";

>enfin allez dans compatibilité puis désactivez la compatibilité Windows 98 ou 95 en décochant la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour:".

LE PLUS: Need For Speed Carbon peut avoir des images beaucoup plus fluides.
LE MOINS :Il n'y auras plus aucune vidéos au cour du jeu se qui compliqueras la compréhension de l'histoire.

Voila, c'est fini relancez Need For Speed Carbon et bon jeu!!
3
merci sa marge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi le jeu se lance mais écran noir j'ai tout essayé mais ça ne marche pas
0
Lelebmx29 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
23 juin 2013 à 11:47
moi je l'installe et après je le lance mais il me demande de le réinstaller. petit bidouiage j'ai tout éssayer mais ça marche toujours pas!!!
0