CHEZ QUEL OPERATEUR ALLER

NANA -  
the miz69 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez SFR j'ai eu des nombreux problémes lors de mon déménagement car je recevais des factures d'un numéro que j'avais résilier ensuite il me faisait des prélévements automatiques sans mon autorisation sur ma nouvelle lire j'ai une assurance juridique et j'ai due les faire intervenir car tout les appels téléphoniques courriers en lettre recommandé avec accusé de réception non rien donner. aujourd'hui je suis confronté a un autre probléme, ma box TV est tombé en panne et ils me l'on changé mais les images se fige et j'ai de la mosaique, j'ai appeler le service technique qui m'ont fait faire des manipulations mais quelques jours plus tard idem meme problème aussi j'ai fait encore la meme manipulation, maintenant j'ai un code erreur avec motif probléme de mise à jour du décodeur, cela fait une semaine et tout les jours que j'appelle ils doivent intervenir mais rien n'est fait et aujourd'hui j'ai eu le technicien qui me répond si on vous rappelle pas c'est que l'on a rien à vous dire GENIAL !!!!! aussi je suis en quete d'un autre opérateur, je viens de lire tout les messages et cela est démoralisant ou vais je aller???? qu'elle est l'opérateur a ce jour qui est des capacités au niveau qualité fonctionnement , technique , et réactivité d'intervention SAV et des tarifs abordables. merci pour toute vos réponses cordialement Nana

1 réponse

the miz69 Messages postés 146 Statut Membre 9

Bonsoir Nana et que la zen attitude s'installe en toi ^^

Je pense que Orange est vraiment l'opérateur le plus fiable puisqu'il coopère avec pratiquement toutes les entreprises.

Sinon moi je suis chez Bouygue et je n'est jamais eut aucun problèmes :)
0