Probléme avec outlook express
xvictor
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur équipé d'un pentium 4 et un systéme d'exploitation windows xp fam. + pack1 + pack 2.
Depuis l'intallation de pack 2 de windows, outlook express refuse de recevoir les messages qui me sont adressés.
Quelq'un peut t'il m'aider car je ne sait plus comment procédéer?
Meri d'avance a celui ou ceux qui le feront.
Notes: Actuellement je récupére mes mail sur le site de mon fournisseur internet.
Merci d'avance.
Alain
J'ai un ordinateur équipé d'un pentium 4 et un systéme d'exploitation windows xp fam. + pack1 + pack 2.
Depuis l'intallation de pack 2 de windows, outlook express refuse de recevoir les messages qui me sont adressés.
Quelq'un peut t'il m'aider car je ne sait plus comment procédéer?
Meri d'avance a celui ou ceux qui le feront.
Notes: Actuellement je récupére mes mail sur le site de mon fournisseur internet.
Merci d'avance.
Alain
A voir également:
- Probléme avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Bonjour xvictor,
Sous Oexpress, Outils / Comptes onglet Courrier
Sélectionner votre compte et clic sur Propriétés
Sous onglet Serveur, contrôler que les paramètres sont correct, à défaut supprimer le compte et le refaire à neuf (ATTENTION : ayez les paramètres sous la main)
Bonne fin de semaine.
Sous Oexpress, Outils / Comptes onglet Courrier
Sélectionner votre compte et clic sur Propriétés
Sous onglet Serveur, contrôler que les paramètres sont correct, à défaut supprimer le compte et le refaire à neuf (ATTENTION : ayez les paramètres sous la main)
Bonne fin de semaine.