Dragon ball racing blast

Fermé
keke83 - 12 déc. 2009 à 10:42
 lelbi - 27 oct. 2011 à 15:06
Bonjour,
a noel je voudrai avoir dbz racing blast mais avans j voudrai bien savoir si il est bien ses defauts etc

alors je demande a tous les auditeurs qui ont le jeu ou qui le connaisent ou regarder video et dites ce que vous pensez j aimerai avoir une note sur /10

merci de votre sincerité
A voir également:

7 réponses

eske ya des kode =s svp repondé moi vite merci davence
7
antoine du 13
16 févr. 2010 à 22:27
non il a pas de code
0
il est super
0
Achete le il est mortel
0
bjr je voudrai savoir comment avoir broly ss3 dan db racing blast merci d'avance pour les repnsse
0
il existe pas --'
0
sa déchire moi je met un 10/10 le seul default c la cam ki suit pas mais c le seul default
1
tishad972@hotmal.com
23 janv. 2010 à 18:42
il a 1 seul defaut le manque de personnage mais il a vegeta ss3 et broly ss3
0
salut mec jai eu le jeux a noel il est pas mal mes ses chiant fo faire les mission pour avoir les etoile sinon si tu ve parler de dbz racing blast voici mon adresse msn tintin1998@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark warrior du 31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 4
16 oct. 2010 à 16:03
très bon jeu manque un peu de perso 9/10
0
comment on fait pour avoir le nouveau personage bizar
0
bonjour je voudrais savoir dans le mode galaxie dans dragon ball racing blast 2 comment on fait pour avoir le gros nouveau il est tous rouge avec quel perso je peux le débloquer merci de votre réponse est aussi il est déssiné sur la boite il est au millieu merci !
0
je sai comment faire pour le perso rouge avc d truc vert sur les bras la tete et les pieds c tres facile c le premier ke jé débmoké il fo regadé la vidéo ke ta o tou débu du jeu ta 2 vidéo prens la 2è vidéo et a la fin du débloke se perso jèspère ke je t aider
0
jpense si je me rappelle bien il s'appelle hachiyak un truc comme sa bn aller ciao
0
comment on a super kengidama
0
ses trop cool moi je met 10 sur 10 !
0