Cheval de troie aide svp

eva13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Aujourd'd'ui j'ai eu sur mon pc cheval de troie virus dans systeme exploitation que veux dire cela
j'ai windows xp profetionnel un anti virus,AVG version 7 et que fais ce virus en général je l'ai mais en quarantaine Mais après?

3 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

si tu as eu message alerte c'est que ton anti-virus a fait son boulot et l'a repéré et isolé! laisses le en quarantaine quelques jours et si aucun incident fonctionnement sur ton pc tu peux revenir dans dossier quarantaine et si virus tjrs là et tu selectionnes puis supprime le
0
eva13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ton aide
0
BINXX Messages postés 17 Statut Membre 82

le bon antivirus pour les chevaux de troie c est avast mais bon c est tout ce ki repere
0
eva13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercie beaucoup
0
Soncourt Messages postés 77 Statut Membre 8

bonjour,

Aider moi à détruire un cheval de troie arrivé par l'intermédiaire de MSN
Impossible de le mettre en quanrantaine, ni de le supprimé.
Merci de votre aide
Andrée
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt
post un message dans virus et securite sous ton pseudo plutot que de poster ds un sujet ,c'est plus clean comme demarche
a+
0