Réstauration du systeme
killerbob
Messages postés
8
Statut
Membre
-
killerbob Messages postés 8 Statut Membre -
killerbob Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
et merci pour toutes les réponse que vous m'aporterez
lorsq'ue j'essaye de réstauré mon pc (démarer/tous les programe/accessoire/outil systeme/réstauration du systeme) un message s'affiche me disant exactement:
la réstauration du systeme a été mise hors tension par la stratégie de groupe pour metre la réstauration du systeme sous tension veuillez contactez votre administarteur de domaine.
qelq'un a une idée de comment je peu la metre sous tension? Parce que je c'est pas a qoui correspond la stratégie de groupe ni l'administrateur de domaine.
A aussi dans les propriétés du poste de travail l'onglet "réstauration du systeme a disparue"
et merci pour toutes les réponse que vous m'aporterez
lorsq'ue j'essaye de réstauré mon pc (démarer/tous les programe/accessoire/outil systeme/réstauration du systeme) un message s'affiche me disant exactement:
la réstauration du systeme a été mise hors tension par la stratégie de groupe pour metre la réstauration du systeme sous tension veuillez contactez votre administarteur de domaine.
qelq'un a une idée de comment je peu la metre sous tension? Parce que je c'est pas a qoui correspond la stratégie de groupe ni l'administrateur de domaine.
A aussi dans les propriétés du poste de travail l'onglet "réstauration du systeme a disparue"
Configuration: cpu: intel inside celeron 2,6Ghz <br>ddr: 256+512=768 <br>carte graphique: ati radeon 9200SE 128mo <br>carte mère: faut que je regarde <br>systeme d'éxploitation: window xp home édition SP1 <br>
4 réponses
-
déjà tu dois être connecté en tant qu'administrateur, ensuite utilises outils administration=>services=>fenêtre de doite surligne service restauration puis en haut à gauche clic sur démarrer
-
non j'ai déjà éssayé mais il est déjà démarer donc je l'ai redémaré mais sa na rien changé donc si ta une otre idée? (ou qelqu'un d'autre bien sur)
-
il semblerai que tu soies connecter sur compte invité!! attention trojan-virus repairs'amuse à celà!! vois sur site www.secuser.com
-
je vais voir tout de suite mais tu n'aurais pas un lien à me passer?
si sa ne te dérange pas