Réstauration du systeme

killerbob Messages postés 8 Statut Membre -  
killerbob Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
et merci pour toutes les réponse que vous m'aporterez

lorsq'ue j'essaye de réstauré mon pc (démarer/tous les programe/accessoire/outil systeme/réstauration du systeme) un message s'affiche me disant exactement:
la réstauration du systeme a été mise hors tension par la stratégie de groupe pour metre la réstauration du systeme sous tension veuillez contactez votre administarteur de domaine.
qelq'un a une idée de comment je peu la metre sous tension? Parce que je c'est pas a qoui correspond la stratégie de groupe ni l'administrateur de domaine.
A aussi dans les propriétés du poste de travail l'onglet "réstauration du systeme a disparue"

4 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

déjà tu dois être connecté en tant qu'administrateur, ensuite utilises outils administration=>services=>fenêtre de doite surligne service restauration puis en haut à gauche clic sur démarrer
0
killerbob Messages postés 8 Statut Membre

non j'ai déjà éssayé mais il est déjà démarer donc je l'ai redémaré mais sa na rien changé donc si ta une otre idée? (ou qelqu'un d'autre bien sur)
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

il semblerai que tu soies connecter sur compte invité!! attention trojan-virus repairs'amuse à celà!! vois sur site www.secuser.com
0
killerbob Messages postés 8 Statut Membre

je vais voir tout de suite mais tu n'aurais pas un lien à me passer?
si sa ne te dérange pas
0