Problème avec powerdirector 6
Kay
-
Kay -
Kay -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec ce logiciel, dont je m'étais servi pourtant sans problème auparavant.
Voilà: dès que je passe en mode "graver" , on m'avertit que le film produit ne peut être gravé sur un dvd vu son ENORME poids! (qq chose de monstrueux bien bien au-delà des 4,3 go réglementaire).
J'ai tout vérifié: cela n'a aucun sens, j'ai gravé des montages de films bien plus conséquents qq mois avant, j'ai même pu passer correctement à la phase "produire" sans que ce problème ne se produise (avec mon montage actuel, lorsque je lance la production, on me dit "terminé!" deux secondes plus tard, et au final il n'y a aucune vidéo produite).
Du coup, j'ai vérifié les paramètres (je cliquais sur mpeg pour le format comme d'hab', je spécifiais "DVD" par la suite, en dolby) et je ne vois vraiment pas où ça bloque...
Si qqun est familier de ce logiciel, merci de venir éclairer ma lanterne. Je ne peux pas me fier au forum de Powerdirector qui est en anglais...
j'ai un gros souci avec ce logiciel, dont je m'étais servi pourtant sans problème auparavant.
Voilà: dès que je passe en mode "graver" , on m'avertit que le film produit ne peut être gravé sur un dvd vu son ENORME poids! (qq chose de monstrueux bien bien au-delà des 4,3 go réglementaire).
J'ai tout vérifié: cela n'a aucun sens, j'ai gravé des montages de films bien plus conséquents qq mois avant, j'ai même pu passer correctement à la phase "produire" sans que ce problème ne se produise (avec mon montage actuel, lorsque je lance la production, on me dit "terminé!" deux secondes plus tard, et au final il n'y a aucune vidéo produite).
Du coup, j'ai vérifié les paramètres (je cliquais sur mpeg pour le format comme d'hab', je spécifiais "DVD" par la suite, en dolby) et je ne vois vraiment pas où ça bloque...
Si qqun est familier de ce logiciel, merci de venir éclairer ma lanterne. Je ne peux pas me fier au forum de Powerdirector qui est en anglais...
A voir également:
- Problème avec powerdirector 6
- Cyberlink powerdirector - Télécharger - Montage & Édition
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Dans une bouteille d'1 litre, tu ne peux pas mettre 2 l
Sur un DVD contenant 4,3 Gio, tu ne peux pas mettre plus. C'est aussi simple.
Je supposes que tu dois confondre avec des fichiers vidéo Mpeg2 supérieurs à 4,3 Gio, compressés en Divx ou Xvid de sorte qu'ils soient inférieurs à 4,3 Gio.
Le souci ne vient pas du logiciel, mais de toi qui veux mettre 2l dans un flacon de 1l.
Dans une bouteille d'1 litre, tu ne peux pas mettre 2 l
Sur un DVD contenant 4,3 Gio, tu ne peux pas mettre plus. C'est aussi simple.
Je supposes que tu dois confondre avec des fichiers vidéo Mpeg2 supérieurs à 4,3 Gio, compressés en Divx ou Xvid de sorte qu'ils soient inférieurs à 4,3 Gio.
Le souci ne vient pas du logiciel, mais de toi qui veux mettre 2l dans un flacon de 1l.
Les videos précédentes que j'avais réussies à graver sans aucun problème ont été faites, je précise, avec la même caméra et les mêmes paramètres, sauf que la video globale atteignait alors presque les 1h de film... mais là, le film a pu être enregistré sur mon ordi et gravé sur un dvd 4,3 go avec même de la marge!
Pour info, j'ai essayé de graver un montage de seulement 15 minutes, pour voir, et impossible aussi!!! Le fichier est tjrs trop volumineux!
Donc, si qqun pouvait avoir une idée de ce qui se passe avec ce maudit powerdirector, ça serait vraiment sympa...