Probleme de wifi

devyl -  
 devyl -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer debian et j'ai eu un problème à l'installation et le seul moyen a été d'éteindre l'ordi de façon brutale.
Et depuis ce moment la mon wifi ne fonctionne plus. J'ai réinstallé le driver de ma carte wifi (Ralink RT61), désinstallé et réinstallé la carte (dans le gestionnaire de périphérique), il détecte ma carte wifi sans aucun problème et quand je vais dans les propriété il y a écrit que le périphérique est fonctionnel, j'ai même désinstallé et réinstallé Windows 7. mais aucun résultat...
En faisant le diagnostique il me dit qu'il faut que j'appuie sur l'interrupteur pour démarrer le wifi. Moi c'est la touche fn + f1 mais ça ne fais rien. J'entend un bip mais il y a toujours la croix sur sur l'icône du wifi en bas a droite. J'ai quand même essayé de télécharger la hotkey (sur le site de support packard dell , marque de mon ordi) pour voir le problème venait de "fn + f1" mais non c'est pas ça.
J'ai installé Ubuntu depuis peu et j'ai essayé de voir si le wifi marchait au cas ou mais non rien du tout.
Je ne comprend j'ai pratiquement tout fait. Si quelqu'un a une solution même radical faites le moi savoir svp.
J'en ai marre d'être en filaire. je suis obligé de rester à proximité de ma neuf box donc c'est pas terrible.

Devyl
A voir également:

1 réponse

devyl

personne? up svp
0