1.5 mo/s free

hello77120 Messages postés 87 Statut Membre -  
hello77120 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, je suis chez free et je suis raccordé à 500 mètres du dslam et quand je télécharge c'est maximum 1.5 mo/s alors que j'en connais ils téléchargent à 18 mo/s ou 10mo/s comment font-ils ? !!!!!

7 réponses

Globinou

Bonjour

L'abonnement classique de Free permet d'obtenir un débit de 24 Mb/s avec des conditions de lignes optimales.
Je crois que tu confond Mb et Mo. Il y a un facteur 8 entre les deux unités. le débit maximum que tu pourra obtenir avec Free en te trouvant à deux pas de ta borne sera donc de 24/8 = 3 Mo/s.

Seul un raccordement via fibre optique permet d'obtenir un débit de 100 Mb/s = plus ou moins 12 Mo/s, je met donc en doute tes affirmations sur le téléchargement à 18 Mo/s.

Enfin bref, pour résumer, estime toi heureux avec tes 1.5 Mo/s qui sont largement au dessus de la moyenne des français, tout FAI confondu. Par contre si tu te retrouve à 5 Km de ta borne prochainement, je ne peut te promettre qu'un débit moindre.

Voila, en espérant t'avoir éclairé

++
6
Utilisateur anonyme

QUOI?! Je suis à 2m de mon routeur et je suis à 300ko/s -_-
1
hello77120 Messages postés 87 Statut Membre

oui t'as bien entendue j'ai dis 10 mo/s, ce que je les envi..... :'(
je veux un 10 mo/s au lieu de mes 1.5 mo/s comment dois-je faire ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Et tu as, bien sûr, contacté Free ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je vais déménager dans 2 semaines ça sert à rien
mais l'endroit ou je vais déménager y a genre 16 habitant au kilometre carré genre j'aurais une vieille connection même pas du 1 mega car je serai sans doute à environ 5-6 kilomètres du dslam je vais mourir je crois =(
0

up
0

oué , j'ai déménagé je suis à 4 km et j'ai 200 ko/s en moyenne !!! :'( c'est chiant
0