Problème de connexion sur msn

karinesandra13 -  
 karinesandra13 -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter sur msn, à chaque fois que j essaie mon tableau de contact apparait vide avec en dessous le message suivant : notre protocole n est pas assuré par le serveur. Lorsque je clique sur ce message 3 choix apparaissent : connecter ; modifier votre compte ; valider. En essayant de cliquer succéssivement sur l un de ces 3 choix je n obtiens aucun résultat. Comment pourrais je faire pour rétablir la liste de mes contacts et converser à nouveau sur msn. Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

telecharge amsn et essaye de te conecter et di moi si ca marche ou pas

https://www.01net.com/outils/telecharger/linux/Internet/fiches/tele26732.html
0
karinesandra13

merci pour ta réponse maiscomment télécharger msn, sur quel site aller. J ai vu qu il existe une multitude de versions pour msn
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je tai donner le lien juste au dessus pour amsn et non pas msn
0
karinesandra13

ok je vais essayer le lien je te remercie biz
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,

voici le liens pour tous les MSN ICI
pour le WLM 2009 >>ICI ou LA

a +
0

tu va pas me lacher toi
0
karinesandra13

merci pour le lien je vais essayer aussi biz
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757 > shay36 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tn message n'est pas vraiment en rapport avec ta signture ,
bonsoir !!!
0

bey tu te demene pas non plus desoler a++
0
karinesandra13 > buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah bon c possible bonsoir
0

essaye le premier oui
0
karinesandra13

Je l ai téléchargé mais ça n a pas marché. A la dernière fenetre qui s est ouverte il y avait d écrit au bas nettoyer, comme je ne savais pas sur quoi cliquer je l ai supprimé alors c' est peut etre pour ça...
0
karinesandra13

je crois que pour le téléchargement puis pour la mise en place d une messagerie je ne suis vraiment pas douée, il vaut mieux sans doute que j abandonne merci pour ton aide mais c'était un peu un cas désespéré. Au revoir biz
0