Connexion lente
nico4510
Messages postés
248
Statut
Membre
-
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre -
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
salut à tous, mes pages internet sont très longues à s'ouvrir et j'ai du mal à en ouvrir 2 en même temps. Quelqu'un peut-il me dire se que je dois faire pour récupérer une connexion plus rapide ?
Merci d'avance et bon week end.
salut à tous, mes pages internet sont très longues à s'ouvrir et j'ai du mal à en ouvrir 2 en même temps. Quelqu'un peut-il me dire se que je dois faire pour récupérer une connexion plus rapide ?
Merci d'avance et bon week end.
A voir également:
- Connexion lente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
6 réponses
Cela peux venir d'autre chose que ta connexion, simplement d'un probleme avec ton navigateur
regarde dand ton gestionnaire des taches combien de memoire et processeur utilise ton navigateur
regarde dand ton gestionnaire des taches combien de memoire et processeur utilise ton navigateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu presses control-alt-delete et ensuite gestionnaire de taches. tu as un onglet "processus" qui t'indique en quelque sotre pour chaque programe la quantite de memoire et le pourcentage d'utilisation du processeur, dans ton cas, c'est peut-etre ton navigateur qui utilise trop de ressource et te fais penser a un probleme de connexion