[directX 9.0c] erreur lors de l'installation
florane
-
Aminartet Messages postés 16 Statut Membre -
Aminartet Messages postés 16 Statut Membre -
j'ai téléchargé la dernière version de directX 9.0c (celle de février 2005) et lorsque j'essaie de l'installer sur mon PC, ce message d'erreur apparait : "une archive CAB requise pour l'installation ne peut pas être approuvée" puis "echec de l'installation".
Je ne comprend pas du tout ce message et je ne sais comment faire pour résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
Je ne comprend pas du tout ce message et je ne sais comment faire pour résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [directX 9.0c] erreur lors de l'installation
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
J'ai eu le même problème que vous. Impossible d'installer Directx 9.0c après l'avoir désinstallé pour un test.
Les solutions consistant a supprimer Directx pour le réinstaller n'ont jamais marché. Directx 9.0c ne voulait jamais s'installer.
J'ai vu que sur pas mal de forum on proposait en dernier recours de désinstaller le Service Pack 2 de Windows pour le réinstaller et ainsi profiter de Directx 9.0c qui va avec ou bien pour ceux qui ne pouvaient pas désinstaller SP2, de formater pour tout réinstaller.
J'ai trouvé une solution simple et efficace qui permet de réinstaller ce satané Directx sans avoir a effacer quoi que ce soit
Il suffit de réinstaller le Service Pack 2 de Windows XP, en mode Sans Echec,
Sans rien désinstaller,
à l'aide du Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
Et tout devrait revenir a la normale :)
Je pense que cette solution devrait marcher pour tout le monde.
Les solutions consistant a supprimer Directx pour le réinstaller n'ont jamais marché. Directx 9.0c ne voulait jamais s'installer.
J'ai vu que sur pas mal de forum on proposait en dernier recours de désinstaller le Service Pack 2 de Windows pour le réinstaller et ainsi profiter de Directx 9.0c qui va avec ou bien pour ceux qui ne pouvaient pas désinstaller SP2, de formater pour tout réinstaller.
J'ai trouvé une solution simple et efficace qui permet de réinstaller ce satané Directx sans avoir a effacer quoi que ce soit
Il suffit de réinstaller le Service Pack 2 de Windows XP, en mode Sans Echec,
Sans rien désinstaller,
à l'aide du Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
Et tout devrait revenir a la normale :)
Je pense que cette solution devrait marcher pour tout le monde.
Salut,
tout d'abord, il se peux que le fichier telecharger soit corrompu, auquel cas il faudrait le re-telecharger.
aussi, il existe deux modes d'installation de directx.Le premier consiste à telechargerle fichier complet (34 Mo) pour une installation offline.Le second consiste à telecharger un fichier d'installation qui requiert une connexion internet.
Donc il est possible que tu aies telechargé ce dernier et que tu n'ai pas de connexion.
tout d'abord, il se peux que le fichier telecharger soit corrompu, auquel cas il faudrait le re-telecharger.
aussi, il existe deux modes d'installation de directx.Le premier consiste à telechargerle fichier complet (34 Mo) pour une installation offline.Le second consiste à telecharger un fichier d'installation qui requiert une connexion internet.
Donc il est possible que tu aies telechargé ce dernier et que tu n'ai pas de connexion.
Merci pour ton aide Saga9. Jaii suivi tes conseils, j'ai effacé les fichiers déjà téléchargés et j'ai recommencé le téléchargement complet de directX 9.0c à partir du site de microsoft mais le probleme persiste toujours avec le meme message d'erreur.
J'ai peut-être fait une erreur lors de l'installation, je ne sais pas.
Peut-être que quelqu'un qui a déjà installé ce logiciel pourrait m'expliquer exactement la démarche à suivre. Là je sais plus quoi faire et microsoft ne peut pas m'aider.
Merci beaucoup.
J'ai peut-être fait une erreur lors de l'installation, je ne sais pas.
Peut-être que quelqu'un qui a déjà installé ce logiciel pourrait m'expliquer exactement la démarche à suivre. Là je sais plus quoi faire et microsoft ne peut pas m'aider.
Merci beaucoup.
Là je sais plus quoi faire et microsoft ne peut pas m'aider.
Et portant pas mal de monde l'utilise...un comble!!!!
Et portant pas mal de monde l'utilise...un comble!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question