Probleme sur terminal server svp

Joan -  
 Polo -
bonjour

je suis actuellement en bts ig et je fais une activité sur terminal server sur un pc portable

le probleme est lorsque jactive dans "ajout-supression de programmes" loption terminal server et que je redémmare mon pc celui ci se met a bugger
je narrive plus a rien faire et je redemmare en mode sans echec afin de pourvoir desactiver loption terminal server pour que pc portable puisse bien fonctionner a nouveau

svp j'ai besoin d'aide car je passe mon oral mecredi

en vous remerciant d'avance

Joan
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Joan, salut je fais juste un coucou,
je n'ai malheureusement la réponse à ta question, je ne doute pas que ce soit important pour toi, mais tu devrais prendre un peu le temps et te calmer, c'est urgent soit, mais tu es GMT +2, ça veut dire que tu es
dimanche 00.13, tu dois bien te douter qu'a cette heure peu de gens vons pouvoir te répondre..
si tu prenais un peu le temps de souffler, dort, pense à autre chose, ton examen tu le tiendras demain..y'a plein de gens qui ferons tout pour ça...
salut bonne nuit
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut joan,

si tu précisais aussi pourquoi tu veux que ton portable soit en serveur

je fais une activité sur terminal server sur un pc portable

c'est que tu travailles en groupe sur un sujet pour ton oral
et que tu as besoin de partager un fichier sur internet
une recherche sur Google
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=terminal+serveur&btnG=Recherche+Google&meta=

pour voire si tu peux trouver une solution

à+
0
joan

salut

merci les gars de mavoir repondu

en fait je repasse mon bts en candidat libre c'est pour cela que je prend mon portable (avec toutes mes applications) que je connecterais avec un client qui se trouvera dans la salle ou je passerai mon exam.