Probleme connexion
hentouane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hentouane -
hentouane -
Bonjour,
Je suis connecté sur le net depuis 2 3 mois avec le wifi, et voila que depuis hier après un message me disant votre ordi est infecté il faut le nettoyer et sur lequel j'ai bien entendu cliqué oui... je rencontre des problèmes de connectivité. A savoir je me connecte mais je suis deconnecter régulièrement pendant de courte périodes ou je n'arrive plus a aller sur certains sites.. En plus mon ordi est devenue plus lent.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme
Je suis connecté sur le net depuis 2 3 mois avec le wifi, et voila que depuis hier après un message me disant votre ordi est infecté il faut le nettoyer et sur lequel j'ai bien entendu cliqué oui... je rencontre des problèmes de connectivité. A savoir je me connecte mais je suis deconnecter régulièrement pendant de courte périodes ou je n'arrive plus a aller sur certains sites.. En plus mon ordi est devenue plus lent.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
4 réponses
"un message me disant votre ordi est infecté il faut le nettoyer et sur lequel j'ai bien entendu cliqué oui..."
C'est ton ordinateur qui te le dit ?
Si tu n'a pas d'antivirus et que tu reçois ce genre de message, il ne faut surtout pas cliquer, même si tu as un AV d'ailleurs ...
C'est ton ordinateur qui te le dit ?
Si tu n'a pas d'antivirus et que tu reçois ce genre de message, il ne faut surtout pas cliquer, même si tu as un AV d'ailleurs ...