Pinnacle Studio 9 plus - Probleme de l'instal

Fermé
de la Forterie - 28 mai 2005 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2005 à 09:06
bonjour , voila , j'ai un probleme avec Pinnacle Studio 9 plus lors de l'installation .

Voila , des que j'insere mon cd , l'installShieldWizzar s'allume et on me demande la langue souhaitée , je choisi donc et l'installation commence,, mais , des le commencement , le programme est sans reponse (je vois ca dans le gestionnaire des taches windows) et en attendans , un message d'erreur s'ouvre pour me dire qu'il y a le code erreur -5005 : 0x80070001 qui est la . En faite , avant , j'avais un ancien pc , avec qui le logiciel marchait , et marche toujours , etr que j'ai desinstaller pour recuperer la clé CD et c'etait un windows 98 SE et je prefere utiliser le nouvelle ordinateur

Donc voila , s'il vous plait , aider moi a reparer ce probleme parce que , le logiciel est assez chere (99€) .
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2005 à 18:59
Est-ce que ta version pinnacle est compatible XP?
0
carpmat Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
16 juin 2005 à 08:55
salut leo127!!

Tu m'as dejà depanné car j'avais des soucis avec pinnacle studio9 et je t'en remerci mais là j'ai encore un souci et je voudrais ton avis.
Je veux installer pinnacle sur un autre pc et lorsque j'arrive a la fin de l'installation j'ai un message d'erreur " Erreur 0" et il se désinstalle tous seul....!!!

As tu une idée....????

Merci d'avance
@+
0
Utilisateur anonyme > carpmat Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
16 juin 2005 à 09:06
non, désolé, ça ne me dt rien... As-tu été voir sur le site microsoft à quoi correspond l'erreur 0?
0