Imprimente canon pixma ip1000 fbacha62 - Dernière réponse le 13 déc. 2009 2 réponses Bonjour, mon imprimente n'imprime pas ? la feuille est imprimé blanche . que je doit faire ? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Un nettoyage de buses s'impose...Biensur si tu as de l'encre dans ta machine. Une non-utilisation prolongé d'une imprimante peut la mettre hors service.(Encre sèche) Réponse 2 / 2 fbacha62 Auteur salut tt le monde . je veu le flash avec logiciel d'une imprimente canon pixma ip1000 .merci Discussions similaires Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Absorbeur d'encre quasiment plein Kollethon installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? VIEUXCON13 Absorbeur d'encre Canon mg 5250 comment dépanner? caron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cesel45 Contributeur Bonjour Un nettoyage de buses s'impose...Biensur si tu as de l'encre dans ta machine. Une non-utilisation prolongé d'une imprimante peut la mettre hors service.(Encre sèche)
Réponse 2 / 2 fbacha62 Auteur salut tt le monde . je veu le flash avec logiciel d'une imprimente canon pixma ip1000 .merci