J'espere que j'aurai une reponse

aucunid Messages postés 3 Statut Membre -  
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
Bonjour,
oulala, je ne m'y retrouve pas, je suis une forumiste novice, et ce n'est d'ailleurs pas pour le fun que chui là : mon pc debloque, et je ne m'y connais vraiment pas, alors je vais essayer d'exposer mon probleme en esperant que l'un de vous aura la gentillesse d'essayer de me conseiller:
depuis qqs jours mon pc s'eteint des fois tt seul et redemarre, les details de la panne sont les suivants:

"Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

je precise que j'ai avast (version gratuite) comme antivirus, et que je n'ai rien telechargé de particulier, a part les mises a jour automatik, avast et windows.
je precise que j'ai un hp pavillon dv 6700, fonctionant sou vista.

5 réponses

acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

tu as peut etre une application qui plante ou bien ton processeur qui chauffe un peu trop
il plante quand tu joues ou quand tu ne fais rien?
0
aucunid Messages postés 3 Statut Membre

oooh, merci de m' avoir repondu (je pensais que je n'avais aucune chance!)
non je ne joue pas, par contre si jamais j'essaie d'activer la camera il meurt et rescusite, et les "morts subites" surviennent sans rien des fois.
c'est vrai qu'il lui arrive de SURchauffer (j'entends la ventilation) mais les "morts subites" surviennent sans rapport avec ça.
0

essaye de l'ouvrir et de dépoussierrer un max ton ventilateur une mauvaise ventilation a pour effet de provoquer des surchauffes char l'ai circule mal
n'hesite pas deboiter ton ventilo si c'est possible mais evite de retirrer le petit radiateur en dessous du ventilateur
à la limite tu peu passer un peu de bombe d'air comprimé pour dépoussierrer un max
et si ta carte graphique posséde aussi un ventilo depoussiere la un max ausssi

IMPORTANT: si tu utilise de l'air comprimé bloque les ventilateurs car si l'ai les fait tourner plus vite d-que la vitesse à laquelle il st destiné tu pourrais endommager ton ventilateur.. :(
0
aucunid Messages postés 3 Statut Membre

oooh, :d je vais demander à qqn de le faire pour moi hihi, tant qu'il s'agit de taper sur le clavier ça va, mais pour ce qui est d'ouvrir avec des outils et tout, chui pas capable de le faire, merciiiii pour le tuyau en tous cas, c'est mon papa qui va se régaler quand je vais lui dire qu'il pourra faire joujou avec les entrailles de mon pc :d:d
j'espere juste qu'il y prendra pas tellment gout, qu'il voura tout démonter (si , si je t'assure il est capable de le faire rien que par curiosité :d)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol ben j'espere avoir pu t'aider et que ça marchera:)
tiens nous au courant =D
0