!!!!!! Avis sur MSI RADEON HD 5770 !!!!!!
Commando-13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AlienwareGaming7 -
AlienwareGaming7 -
Bonjour,
Je vais acheter un nouveau pc pour gamer, le vendeur m'a fait une configuration et m'a mis comme carte graphique une: MSI RADEON HD 5770 - PCI-Express, 1 Go DDR5, R5770-PM2D1G
Bref; je voudrais connaitre vos avis sur cette carte graph merci d'avance =D
Je vais acheter un nouveau pc pour gamer, le vendeur m'a fait une configuration et m'a mis comme carte graphique une: MSI RADEON HD 5770 - PCI-Express, 1 Go DDR5, R5770-PM2D1G
Bref; je voudrais connaitre vos avis sur cette carte graph merci d'avance =D
A voir également:
- Msi r5770
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Cpu-z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Ce fier à CPU-Z ou Aida64 ? ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
c'est le milieu de gamme, sachant que les 5800 et 5900 sont sorties. tu auras donc un pc pour jouer à l'aise...mais de là à dire que c'est un pc de "gamer" (en la matière...trop de puissance...ce n'est jamais un problème!)...imagine deux 5970 reliée en crossfire...ça c'est un pc de gamer! (mais qui coute déjà 1500 euros environ...rien qu'en cartes graphiques!).
Écouté bien, cette carte video msi 5770 elle a du coeur car ses une carte multiprosseseur elle contient 320 coeur
en général les carte on 80 ou plus, donc pk la doublé moi je roule mais jeux dans le fond tout le temps ak mon
pc gaming de 4 coeur amd 3,4 ghz avec 8 gb ddr3 1gb de carte video ddr5 ati radeon 5770 allor ses une des à
meilleur sur le marcher aussi qualité prix !@!@!@
en général les carte on 80 ou plus, donc pk la doublé moi je roule mais jeux dans le fond tout le temps ak mon
pc gaming de 4 coeur amd 3,4 ghz avec 8 gb ddr3 1gb de carte video ddr5 ati radeon 5770 allor ses une des à
meilleur sur le marcher aussi qualité prix !@!@!@