Probleme apres coupure alim

benji78 -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ordinateur qui date d'un an... Un HP pavilion DV5 qui tourne sous Vista, helas...
Au moment de l'eteindre, coupure de courant juste avant que windows est completement terminé de se fermer... Depuis je le rallume (il me propose le mode), mais quand je le rallume en mode normal, le bureau s'affiche plutot bien (un peu plus lentement que d'hab) mais si je clique qqpart, l'ordi réfléchi et c'est tout. La led du DD clignote lentement. Rien d'autre. La je suis en mode sans echec pour me connecter. Bref que faire...

6 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

une reparation avec le DVD de vista ( celui que tu a graver la 1ere fois que tu a lancer l'ordi ).ou demarrer sur la partition "recovery" , et aussi reparer.( tu peut peut etre reparer depuis le bureau , regarde dans "tout les progs" , "accessoires" )
0
rainure

bonjour
en mode sans echec restaure a une date antérieure ou tout foncionnait bien
tu ne peux aller que cinq jours en arriere
0
rainure

puis telecharge Tuneup Utilities gratuit il exerce beaucoup de fonctions en test
0
benji78

Bonjour!

Je me demandais justement s'il fallait reparer en mode sans echec ou non. En meme temps etant bloqué en mode normal... Je connais Tune up. Est utile de l'avoir tt le temps? Parce que la demo ne dure pas tres longtemps donc il faut regulierement retelecharger... Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji78

Bonsoir...

Apres 2 restaurations à des dates différentes à partir du DVD, ça ne donne pas grand chose de positif... En restaurant par la DD ça n'aboutit pas. Je suis de nouveau en mode sans echec. Apres la 1ere reparation, j'ai reussi a utiliser l'ordi (internet) mais la 2eme fois, il n'a pas voulu demarrer completement... Pas resolu encore donc... D'autres solutions?
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

comme je te l'ai dit , une reparation depuis le DVD.
comme une instal , sauf que tu repare
0