Virus
sofia
-
de la forêt -
de la forêt -
bonjour
voila je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment dois-je faire pour supprimer le virus que j'ai dans mon ordinateur .
ce virus rend mon ordinateur plus lent ,je ne peut pas ouvrir plusieur fichié en mm temps sinon mon ordinateur redemarre.
voila si vous aurriai un logiciel performant se serai simpa de votre par de men faire part.
merci d'avance
voila je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment dois-je faire pour supprimer le virus que j'ai dans mon ordinateur .
ce virus rend mon ordinateur plus lent ,je ne peut pas ouvrir plusieur fichié en mm temps sinon mon ordinateur redemarre.
voila si vous aurriai un logiciel performant se serai simpa de votre par de men faire part.
merci d'avance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut Sofia,
lance un scan en ligne gratuit ici :
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
Internet Explorer requis
Installe les Contrôles ActiveX si demande
Lorsque Ready est affiché dans Status, coche la case Autoclean et clique sur Scan my PC
A la fin du scan, copie-colle le rapport entier ici !
@+++
lance un scan en ligne gratuit ici :
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
Internet Explorer requis
Installe les Contrôles ActiveX si demande
Lorsque Ready est affiché dans Status, coche la case Autoclean et clique sur Scan my PC
A la fin du scan, copie-colle le rapport entier ici !
@+++
non malheuresent je c'est pas du tout c quoi comme virus je c'est juste que j'en ai un car mon ordinateur n'arete pas de menvoyé des message d'alerte.
As tu un antivirus?
si non je te conseille d'aller sur www.secuser.com qui est un antivirus gratuit en ligne , sur le site attent un peu et puis selection les zones
que tu veux scanner et enfin détruit ce modi virus , tient nous au courant
A+
si non je te conseille d'aller sur www.secuser.com qui est un antivirus gratuit en ligne , sur le site attent un peu et puis selection les zones
que tu veux scanner et enfin détruit ce modi virus , tient nous au courant
A+