Beug psp

kris-over Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un grave probleme avec ma psp . ma psp s'allume normalement je peut etre dans le menu ou dans le jeu pendant un certain temps et au bout d'un moment l'image se blocke et la psp s'eteint . ma garantie est fini et je ne s'est pas quoi faire .pouvez vous m'aider ?? MERCI

15 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Est ce que ta PSP est flashée?
As tu essayé avec une autre batterie ou avec le chargeur branché?
0
kris-over Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut mad569,
non ma psp n'est pas flashée. Oui j'ai essayer avec le chargeur branché et sa beug toujours.
enfete si je la touche pas elle ne se block pas mes dé que je commence a jouer au bout d'un moment elle se block et s'éteint.
0
kris-over Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mad569,
non ma psp n'est pas flashée. Oui j'ai essayer avec le chargeur branché et sa beug toujours.
enfete si je la touche pas elle ne se block pas mes dé que je commence a jouer au bout d'un moment elle se block et s'éteint.
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu peux toujours essayer une chose,avant sauvegarde tes saves de jeux sur ton PC via l'usb.
Ensuite tu vas dans paramètres systèmes -->rétablir les paramètres par défaut.
Tu devras remettre l'heure,pseudo....mais si c'est petit probléme de bios ce sera résolu...
Maintenant si cela ne fontionne pas c'est peut-être ton processeur qui est naze enfin il chauffe trop et la console freeze.
0

j'ai déjà retablis les paramêtre systeme . et sa refais toujour la même chose.
0
Utilisateur anonyme

format ta ms a partir de ta psp
0

j'ai déja formater ma psp et ma memory stick mes rien a faire c'est pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

joue o jeux sans ms
0

Sa fait toujour la même =( . je pensse pas que se soit de la memory stick.
0

Tu as essayé de faire une mise à jour du firmware ?
0

euh non je c'est même pas c'est quoi . comment on fait ?
0

si c'est mise a jour de la psp oui .
0

Est ce que tu as fait une mise à jour depuis que tu as ce probléme et qui forcement n'a rien résolu?Ou avant d'avoir ce problème?Tu es en quelle version?
0

euh avant d'avoir le probleme j'ai fait une mise a jour . et la je suis en version 5.50
0

Tu peux passer en 6.20.
0

euh ouai je vais essayer faut juste que ma psp ne se blocke pas
0

Il faut qu'elle soit en charge et 80% pour éviter tout problème..
0

je n'est pas reussis. impossible d'acceder au serveur je ressaye demain et je tien au courant.
0

bonjour,
je suis passer en version 6.20 mais les beug aparaissent toujour. =(
0
Utilisateur anonyme

alors jte conseille de la flasher,je l'ai fais a 1 pote ki a une psp 1000
0

comment on la flash ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.majinken.com/forums/consoles-et-arcade/14221-tuto-comment-flasher-sa-psp.html pour le faire tout seul
0