Falsification scandaleuse de mes données

Fermé
smartwoman - 10 déc. 2009 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 20:41
Bonjour,
J'ai été contacté sur votre site par un monsieur qui a fait allusion au fait que j'étais juive etc... sur ce je suis allée revoir mon profil soi-disant d'origine, je dis soi-disant parce que rien ne correspond plus. Vous avez enlevé la photoi - passe encore puisqu'il faut payer dès qu'on veut y voir d'un peu plus près!
Mais je n'ai jamais dit que j'était de confession juive et que je mangeais casher!! Qui se permet de trafiquer ainsi la vérité. Je n'ai jamais donné ma religion considérant que cela relevait de la sphère privée et par conséquent, pourquoi mangerais-je kasher? Plus rien n'est juste. Et quid des langues parlées? Elles n'y figurent plus non plus.
En-dehors de ces contre-vérités, je trouve que votre système s'est déterioré puisqu'on ne peut plus avoir la moindre info sans payer, au lieu de laisser les gens un tant soit peu progresser dans la relation, ce qui les inciterait alors à payer si elles jugent les relations intéressantes. Ce n'est certainement pas avec les infos qu'on voit maintenant qu'on a envie de s'engager plus avant.

Je vous mets en demeure de supprimer toutes ces fausses données de pmon profil.

2 réponses

"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
10 déc. 2009 à 19:53
salut,
je ne crois pas que tu sois au bon endroit.
comment ça marche est un site d'entraide informatique et gratuit
++
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 20:41
Oui. tu t'es trompé de site ;)
0