Pascala amon ou kouame

Utilisateur anonyme -  
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez vous cette personne d'abidjan

7 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Zébulon ?? Zébulon où es-tu, il y a un message pour toi ???
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi cette réponse
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bah j'apelle Zébulon, ça se voit pas ?
Sinon, non je connais pas cette personne, et il me semble que tu n'es pas sur le bon forum.
0
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Alors cette personne d'Abidjan n'est en fait pas de ce pays.

C'est avant tout un émigré au sexe encore indéterminé malgré les différentes recherches et expérimentations des scientifiques de l'ODSEIBNL (Organisation de la Détermination du Sexe des Emigrés Interstellaires à But Non Lucratif) venant de la planète Pascala, 3e planète du système d'Amon orbitant autour de l'étoile Kouame.

Cette personne (ou chose ?) est venue sur Terre dans un but scientifique. Il/Elle était chargé d'étudier l'importance de l'arsenal d'armes à destruction massive de l'Irak sous le règne de Massoud et de sa dame Hussein.

N'ayant rien trouvé, et ne voulant pas paraître incapable aux yeux de son espèce, il a pris l'apparence d'un être humain de base pensant se fondre dans la masse. Cet humain de base est connu sous le nom de Georges W. Bouche (nom donné par les amis de son ancètre à cause de la disproportion de son orifice buccale) est devenu mondialement connu à cause de sa ressemblance étonnante avec notre cousin le chimpanzé.
La preuve ici : Bouche, un chimpanzé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh la vache c'est lui !!!!
Je l'avais vu dans le ciel avant hier, il voulait repartir mais avec la corde qu'il avait à la cheville, impossible !!!
Zébulon, tu viens de passer pro dans l'art de dire de la merde....^^
0
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

C'est pas de la merde ! C'est un article scientifique venant de l'ODSEIBNL !
Bref, c'est de ta faute, tu m'as appelé :-)
0

Tiens, regardes celui la http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15552497-bascule-minceur
0
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y suis !
0

C'est vrai pardon....^^
0