Restauration Windows vista date anterieure

cybermomo -  
 cybermomo -
Bonjour,
Suite a qq soucis suite à installation d'une nouvelle livebox je dois faire une restauration système à une date anterieure. Est-ce difficile ? Puis je me lancer, y-a-t-il des pièges ? svp pouvez vs me dire si la procédure est facile ou non ? Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Tu ne touches pas à la base de registre, tu auras juste à choisir la date à laquelle tu veux restaurer ton PC, tu clic, et l'affaire est dans la sac ^^
5
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Pas de piège, c'est très simple :
Démarrer ==> tous les prgrammes ==> Accessoire ==> Outils Système ==> restauration du système.

Bonne continuation.
0
cybermomo

Merci bcp je vais me lancer...bien que je sois térrifiée; on dit tjrs qu'il ne faut pas toucher à la base de registre!
merci encore de votre aide.
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > cybermomo

Quels sont ces disques, ceux avec tes données, celui où est installé Windows ?
T'inquiètes donc pas, ça va pas exploser...^^
0
cybermomo > sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'en sais rien . pas de message complémentaire. Ce message était précédé de la mention du triangle orange censé représenter un danger.
0
cybermomo

Je" viens de le faire et j'ai la mention suivante : Certains disques de votre ordinateur n'étaient pas compris ds ce pt de restauration. Aucun fichier et paramètre système présent sur ces disques ne sera restauré.
J'ai l'impression que je suis mal barrée!!
0