GROS BEUG SUR GAMES TWIST

BOUZI27 -  
 colombe 96 -
Bonjour,
Il y a un sacré problème avec games twist, ca fait 2 jours que l'on peut pas se connecter, il y a trop de monde aparement, bien sur il y a des centaines de personnes de connecté mais qui jouent pas, VIRER LESSSSSSSSSS,
cela fera de la place pour ceux qui veulent jouer

14 réponses

tisane99 Messages postés 13 Statut Membre 18

j'ai joué ce matin ok tout allait bien je reviens à 15:50 et de nouveau cela recommance j'en ai assez
2

toujours la même connerie 500 internal server error sûr il sont une tâche pas possible sur ce site
2

j'ai trouvé un autre jeu de rami ou l'on pose a partir de 51 pts comme il se doit je vais y aller je crois que c'est mieux
1
fleur001

et voila encore une fois impossible de ce connecter sur game ca devient vraiment penible, mais je vois ke je suis po la seule.....
0
tisane99 Messages postés 13 Statut Membre 18 > fleur001

dis moi as tu comme moi 500 internal servor error ?
c'est vrai que c'est pénible et en plus on est pas dédommagée
0

je me souviens l'an passé ils donnaient 5000 twists chaque jours pendant les fêtes de nôel et cette année rien que les twists que tu recois chaque jours c'est à dire 1000 et en plus il ne fonctionne même pas . quelle honte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que vraiement si c'était le meilleurs site de jeux ils ne se paieraient pas notre tête de cette façon surtout avec des réguliers comme moi j'y suis tout les jours et plusieurs fois dans la journée. je leurs envoi de nouveau un message
0

en tout cas vos conseils ne m'ont même pas éclairé
0

j"ai pu jouer en tout et pour tout 45 mn pas plus de nouveau cela redeconne quel bordel!
0

en fait il ne faut pas se déconnecter comme ça tu ne sors pas du lot
0

je crois que je ne dormirai pas de la nuit ainsi je pourrais jouer : (peut etre)
0
ptitnettte

sa deviens de plus en plus grave sur se site sa fait deux jour entier qu'on ne peut plus jouer .
et quand tu arrive a jouer sa beug sans arret il y en a marre !!!!!!!!
il vaudrais mieux qu'il arrive a trouver une solution et vite car moi j'ai trouver ailleurs pour jouer a la belote et ils vont perdre beaucoup de monde . et se site va beaucoup mieux sa ne beug pas !!!!!!!!!!!!
bon courage a tous pour moi c'est fini je me casse !!!!!!!!!!!!!!!
0
kikouillou43 > ptitnettte

bonjour à tous,
effectivement games twist connaît beaucoup de difficultés ! c'est le moins que l'on puisse dire !
ptitnettte : tu dis que tu as trouvé un autre site pour jouer mais peux-tu nous dire son nom ?
merci d'avance
et bon courage pour ceux qui continueront de jouer sur games twist !
0
mick59 > ptitnettte

bonjour sur ton message tu dis que tu as trouver meilleur site que game twist peut tu me dire c est quoi stp
0
sbou > mick59

c vrai raz le bol moi aussi impossible de me connecter maintenant
0
setter32100

Impossible de ce connecté a game twist
0
500 Internal Server Error

j'au aussi le même probleme mon new pc car marre de reboot etc.. et apres l'achat d'un portable voilà 3 moi apres et je suis novice dans la matiere j'ai parcourru les forum en vains sa deviens du chinois arma2 ses finji mes mail ses fini mes messenger marche?
bizzard j'ai avast je me suis dit que je vais instalé zone alarme puis quelque heure apres
500 Internal Server Error
je ne sais plus voir mes mail car quand je clique sur une page web n'importe laquell enfin soit j'en peus plus je m'enerve je pete les plomb faut géré ma colere on payent déjàt pour moi trop cher la connection plus quand le pc déconne sommes nous toujours en 2010 ou en 1998 si vous avez une idée le pire ses que sa se peus que sa redéconne je n'arrive pas à voir la source j'ai viré pas de truc mes en vain je vais pas appelé un thecnitien ou ses peus être (je sais plus)bonne chance je reviendrais voir si vous avez une sollution concrette même sur face de book je suis connecté puis zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
BOUZI27

il y a un autre probleme on arrive pas a recharger nos comptes avec les chips gratuits depuis que c est la derniere version beta alors que j ai attendu les 4 heures ma page est en français mais au moment de recharger mon compte c'est écrit en autrichien et un dernier truc il ne retient plus mon pseudo ni celui de mes autres comptes
0
: "

VEUILLEZ ME REMETTRE MON PSEUDO ; JOANNY01 et mon mot de passe : pascal
0
fifi47180

moi je n'est aucun problème à n'importe quel heure de la journée
0
colombe 96

mon pseudo esr disparu
0