GROS BEUG SUR GAMES TWIST
BOUZI27
-
colombe 96 -
colombe 96 -
Bonjour,
Il y a un sacré problème avec games twist, ca fait 2 jours que l'on peut pas se connecter, il y a trop de monde aparement, bien sur il y a des centaines de personnes de connecté mais qui jouent pas, VIRER LESSSSSSSSSS,
cela fera de la place pour ceux qui veulent jouer
Il y a un sacré problème avec games twist, ca fait 2 jours que l'on peut pas se connecter, il y a trop de monde aparement, bien sur il y a des centaines de personnes de connecté mais qui jouent pas, VIRER LESSSSSSSSSS,
cela fera de la place pour ceux qui veulent jouer
A voir également:
- GROS BEUG SUR GAMES TWIST
- Twist game - Télécharger - Divers Jeux
- Iptv beug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo
- Belote twist ✓ - Forum jeux en ligne
14 réponses
j'ai joué ce matin ok tout allait bien je reviens à 15:50 et de nouveau cela recommance j'en ai assez
j'ai trouvé un autre jeu de rami ou l'on pose a partir de 51 pts comme il se doit je vais y aller je crois que c'est mieux
je me souviens l'an passé ils donnaient 5000 twists chaque jours pendant les fêtes de nôel et cette année rien que les twists que tu recois chaque jours c'est à dire 1000 et en plus il ne fonctionne même pas . quelle honte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que vraiement si c'était le meilleurs site de jeux ils ne se paieraient pas notre tête de cette façon surtout avec des réguliers comme moi j'y suis tout les jours et plusieurs fois dans la journée. je leurs envoi de nouveau un message
je crois que je ne dormirai pas de la nuit ainsi je pourrais jouer : (peut etre)
sa deviens de plus en plus grave sur se site sa fait deux jour entier qu'on ne peut plus jouer .
et quand tu arrive a jouer sa beug sans arret il y en a marre !!!!!!!!
il vaudrais mieux qu'il arrive a trouver une solution et vite car moi j'ai trouver ailleurs pour jouer a la belote et ils vont perdre beaucoup de monde . et se site va beaucoup mieux sa ne beug pas !!!!!!!!!!!!
bon courage a tous pour moi c'est fini je me casse !!!!!!!!!!!!!!!
et quand tu arrive a jouer sa beug sans arret il y en a marre !!!!!!!!
il vaudrais mieux qu'il arrive a trouver une solution et vite car moi j'ai trouver ailleurs pour jouer a la belote et ils vont perdre beaucoup de monde . et se site va beaucoup mieux sa ne beug pas !!!!!!!!!!!!
bon courage a tous pour moi c'est fini je me casse !!!!!!!!!!!!!!!
j'au aussi le même probleme mon new pc car marre de reboot etc.. et apres l'achat d'un portable voilà 3 moi apres et je suis novice dans la matiere j'ai parcourru les forum en vains sa deviens du chinois arma2 ses finji mes mail ses fini mes messenger marche?
bizzard j'ai avast je me suis dit que je vais instalé zone alarme puis quelque heure apres
500 Internal Server Error
je ne sais plus voir mes mail car quand je clique sur une page web n'importe laquell enfin soit j'en peus plus je m'enerve je pete les plomb faut géré ma colere on payent déjàt pour moi trop cher la connection plus quand le pc déconne sommes nous toujours en 2010 ou en 1998 si vous avez une idée le pire ses que sa se peus que sa redéconne je n'arrive pas à voir la source j'ai viré pas de truc mes en vain je vais pas appelé un thecnitien ou ses peus être (je sais plus)bonne chance je reviendrais voir si vous avez une sollution concrette même sur face de book je suis connecté puis zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bizzard j'ai avast je me suis dit que je vais instalé zone alarme puis quelque heure apres
500 Internal Server Error
je ne sais plus voir mes mail car quand je clique sur une page web n'importe laquell enfin soit j'en peus plus je m'enerve je pete les plomb faut géré ma colere on payent déjàt pour moi trop cher la connection plus quand le pc déconne sommes nous toujours en 2010 ou en 1998 si vous avez une idée le pire ses que sa se peus que sa redéconne je n'arrive pas à voir la source j'ai viré pas de truc mes en vain je vais pas appelé un thecnitien ou ses peus être (je sais plus)bonne chance je reviendrais voir si vous avez une sollution concrette même sur face de book je suis connecté puis zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un autre probleme on arrive pas a recharger nos comptes avec les chips gratuits depuis que c est la derniere version beta alors que j ai attendu les 4 heures ma page est en français mais au moment de recharger mon compte c'est écrit en autrichien et un dernier truc il ne retient plus mon pseudo ni celui de mes autres comptes