Mon WLM Se Deconnecte Tous Seul !!! ?
psjeremy84
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre -
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour Tous les Monde ,
Voila Aujourd'hui Quant Jais Allumé Mon Ordinateur ... ( Tous Se Passe Bien )
Jais Voulu me Connecté A Windows live Messenger 09 , La Connexion et Établie Commence a Voir
Tous Mais Contact Msn , et La !!! Msn se Déconnecte Sen Raison Sans Lésé de Message D'erreurs Rien .
Ma Connexion Internet Marche Toujours Sans Déconnexion ,
Du coup Jais Eseillé de Réparé Msn , Toujours Rien , Désinstallé Pour Mettre la Version 08 Toujours rien ?
Je Né Pas Modifier De Réglage Rien , Hier Il Marché Bien !
Windows live Messenger Fais Son caca Nerveux Peux Être !!?
Je Suis Avec Windows Xp Professionnel
J'aimerais Une Personne Bien Sympa Pour Me Donné Une Solution a se Problème ? *
Merci ++
Voila Aujourd'hui Quant Jais Allumé Mon Ordinateur ... ( Tous Se Passe Bien )
Jais Voulu me Connecté A Windows live Messenger 09 , La Connexion et Établie Commence a Voir
Tous Mais Contact Msn , et La !!! Msn se Déconnecte Sen Raison Sans Lésé de Message D'erreurs Rien .
Ma Connexion Internet Marche Toujours Sans Déconnexion ,
Du coup Jais Eseillé de Réparé Msn , Toujours Rien , Désinstallé Pour Mettre la Version 08 Toujours rien ?
Je Né Pas Modifier De Réglage Rien , Hier Il Marché Bien !
Windows live Messenger Fais Son caca Nerveux Peux Être !!?
Je Suis Avec Windows Xp Professionnel
J'aimerais Une Personne Bien Sympa Pour Me Donné Une Solution a se Problème ? *
Merci ++
A voir également:
- Mon WLM Se Deconnecte Tous Seul !!! ?
- Mon ordinateur se deconnecte tout seul du wifi - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Mobile
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait un scan antivirus pour vérifier la bonne santé de tes fichiers, ensuite vérifie que ta connexion n'a pas de micro-coupure, WLM est assez sensible sur ce genre de chose. Tu as p'tet l'impression que ta connexion marche correctement mais il est possible que ca soit trop léger comme coupure pour que toi tu le vois, ce qui n'est pas le cas de WLM.
Ensuite pour ce qui est des personnes qui s'en battent les c...., c'est simple à comprendre, déjà, les majuscules ne se mettent qu'en début de phrases (exception faites des noms propres), ensuite, un effort ne serait ce que minime sur l'orthographe, cela rend déjà le post plus agréable à lire.
Ensuite pour ce qui est des personnes qui s'en battent les c...., c'est simple à comprendre, déjà, les majuscules ne se mettent qu'en début de phrases (exception faites des noms propres), ensuite, un effort ne serait ce que minime sur l'orthographe, cela rend déjà le post plus agréable à lire.