Contamination par Win32:Malware-gen
Résolu
Ivy
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon ordinateur est contaminé par le virus "Win32:Malware-gen"... Impossible pour Avast de le supprimer, ni réparer, ni même de le mettre en quarantaine. Je ne sais vraiment plus quoi faire, une fenêtre d'alerte s'ouvre toutes les 5 minutes dès que je suis connectée à Internet. J'ai cru comprendre en lisant les autres post que la solution n'était pas la même pour tout le monde... si quelqu'un pouvait m'aider! D'avance, merci
Mon ordinateur est contaminé par le virus "Win32:Malware-gen"... Impossible pour Avast de le supprimer, ni réparer, ni même de le mettre en quarantaine. Je ne sais vraiment plus quoi faire, une fenêtre d'alerte s'ouvre toutes les 5 minutes dès que je suis connectée à Internet. J'ai cru comprendre en lisant les autres post que la solution n'était pas la même pour tout le monde... si quelqu'un pouvait m'aider! D'avance, merci
A voir également:
- Contamination par Win32:Malware-gen
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Win32:miscx-gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/installcore ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
6 réponses
bonjour, postes un RSIT pour voir cela , Merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
si le rapport ne passe pas sur le forum à cause de sa longeur envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,
fais parcourir recherche le rapport
puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus
et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
si le rapport ne passe pas sur le forum à cause de sa longeur envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,
fais parcourir recherche le rapport
puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus
et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier. C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
Ok, déjà, merci de la rapidité de vos réponses! J'ai téléchargé antivir, là "Luke Filewalker" fait son travail, ça va prendre un peu de temps ^^
Je tenterai la solution de jacques.gache, quand il aura terminé.
En tout cas merci!
Je tenterai la solution de jacques.gache, quand il aura terminé.
En tout cas merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question