Snow leopard

modernf Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, me voila pour une autre question pour nous amis les debrouillard. alors un amis ma donné en cadeau un mac avec bien sur un systeme mac os x 10.5, c'estait la premiere foie ke je decouvre le systeme mac j'ai vraiment aimé. ma kestion "est ce ke on peu instaler le snow leopard sur un pc de bureau normal avec une platforme microsoft a savoir ke j'ai un microprocesseur intel (R) pentium (R) D cpu 3.0 et RAM de 1 G.
MERCI

5 réponses

nanar4327

bonsoir
il serait bien de ne pas écrire façon SMS.
c'est insupportable.
0
macos

mac sur un pc c'est non de chez non
un mac ca reste chez un mac un pc ca reste un pc
0
Utilisateur anonyme

C'est faisable avec quelques années de travail devant toi...
0
modernf Messages postés 16 Statut Membre

merci tous pour vous remarque. a ce que j'ai compris la balle est dans quamp de mac car d'apres mes recherche que j'ai effectuer sur le net elle commance a s'interesse au platforme de microsoft. on attendant cela ...banzay.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, c'est une volonté d'Apple : personne ne doit être capable d'installer leur système ailleurs que sur leurs ordinateurs. Image de marque et d'autres choses rentrent en compte....
Dernièrement une entreprise a été condamnée pour avoir vendu des ordinateurs "normaux" avec MacOS installé dessus :
http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20091117.ZDN0852/affaire_psystar__la_justice_americaine_tranche_en_faveu.html
0