Message d'erreur qui ouvre sans cesse.

Fermé
Claire Delune - 9 déc. 2009 à 20:48
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 9 déc. 2009 à 20:53
Bonjour,
Bonjour,
À tout moment, j'ai un sablier qui apparaît, suivi d'un message disant C:/Program Files/HP/Digital
Imaging/(FF1F4E8E-A833-4c4b-A14A-45D5B841B5D8)/hpzsetup.exe

"error" _"WStub" "1116070"

En cliquant sur continuer, un carré apparaît:
Installation d'Photosmart All-In-One-series (Pourtant, mon imprimante fonctionne bien depuis l'achat et je n'ai rien voulu installer dernièrement.)
Le contrôle de compte d'utilisateur vous aide à bloquer les modifications non autorisés sur votre ordinateur.

Il est écrit dans le carré:
1. Vérification du système
2. Préparation à l'installation
3" installation
4. Configuration du produit ( Ici, il semble que c'est là que cela bloque.)
Un message mentionne sur le texte plus haut:
Erreur irrécupérable lors de l'installation.

Et ces messages apparaissent sans cesse, quatre à six fois de suite, et c'est arrivé qu'ils apparaissaient dès que je touchait à "Enter" ,
Comment puis-je me débarrasser de ces messages, s.v.p. aidez-moi!
Merci,
Claire Delune
A voir également:

1 réponse

sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
9 déc. 2009 à 20:53
salut
eb fait cela peut venir d'une mise a jour de HP ou de vista, et la mise a jour de ces fichiers peux demander de remettre le CD afin de mettre a jour tout le composant. pour supprimet ces messages qui viennent sans cesse il faut alles voir dans les taches planifiés de windows si tu as une ligne install HP, ou dans le MSCONFIG et decocher la case installateur HP photosmart de l'onglet demarrage......
1