Disque SATA
cégrippé
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma question n'est peut-être pas originale, mais j'essaye d'installer un disque SATA (Maxtor DiamondMax 10 - modèle 6V080E0) mais il manque le fichier txtsetup.oem et je ne le trouve point...!!!
Si quelqu'un sait où il se cache...
Merci d'avance
Ma question n'est peut-être pas originale, mais j'essaye d'installer un disque SATA (Maxtor DiamondMax 10 - modèle 6V080E0) mais il manque le fichier txtsetup.oem et je ne le trouve point...!!!
Si quelqu'un sait où il se cache...
Merci d'avance
A voir également:
- Disque SATA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
il y aplusieurs methodes de recherche
la premiere est bien sur materiel : fo prendre une pince ouvrir et avec une loupe recherche le fameux fichier !
2 / mettre plusieur type de nourriture devant le dd ouvert pour voir si il vient !
3/ comme les mantras Repeter 1000000 de fois le doux nom du fichier
si cela ne marche pas je suis desole je sais pas faire !
peut etre vis tu dans un monde parralle ?
))
la premiere est bien sur materiel : fo prendre une pince ouvrir et avec une loupe recherche le fameux fichier !
2 / mettre plusieur type de nourriture devant le dd ouvert pour voir si il vient !
3/ comme les mantras Repeter 1000000 de fois le doux nom du fichier
si cela ne marche pas je suis desole je sais pas faire !
peut etre vis tu dans un monde parralle ?
))
oui... j'essaye d'installer un sata sur xp mais les pilotes que j'ai pris sur le site du constructeur me donne l'erreur que j'ai indiqué dans mon 1er message. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé d'où ma demande sur CCM
A+