Super mario bros passage secret

Lucas -  
 MissMoi -
Bonjour,
Voilà j'ai gagné plusieurs mondes mais je ne trouve pas le passage secret dans le monde 3 maison hanté ?
Ou il est ?

Merci
A voir également:

8 réponses

de

le passage secret n'est pas à la tour mes juste avant a un momant il y a 3 tuyau prenait le vert reprenait le vert et tout au bout il y aura le drapeau rouge

faite pas attention au faute
10
jacky

tu parle de quelle monde
0
zozo

vas dans le manoire et tu dois monter les escalier jusque au dernier et apres tu vois 3 bloc tu dois aller de su et tu saute et 3 bloc apparaitron vas sur le plus grand si tu est grand mario bese-le si tu est petit mario pas besoin et quand tu est pres saute une liane apparaitra tous t'en haut et apres un guguse boxeur casse tous et une porte ouvre la porte et vas-is
6
apxyoshis2

c'était pas facile a trouver hein ? j'ai eu du mal moi aussi
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

sur ds???

2
apxyoshis2

oui
0
de

commen mes-tons une quetion?
2
apxyoshis2

cherche en bas ou en haut de la page et il y aura marquer posez votre question clique dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NON

Bonjour,
ou est le drapeau rouge pour avoir le champignion rouge vers la tour hanté dans le monde 2
MERCI BEAUCOUP
0
lea

bonjour , je n'arrive pas a gagne le monde8 ,il est dur.
0
alexis

bonjour et bonsoir, pouver vous me donner les secrets de mario bros.
0
MissMoi

Kikoo comment on fait pour avoir les 3 étoiles au début ? Paske j'en ai que deux et j'ai toutes les étoiles et tous les passages secrets.
Aussi, comment on fait pour avoir tous les fonds ? Y'a un champignon bleu dans les M-1 2 et j'en ai 4 et il en faut 5. Je sais pas comment il faut faire pour tous les avoir !!!
0