A voir également:
- Super mario bros passage secret
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passage qwerty azerty - Guide
- Numéro secret - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
8 réponses
le passage secret n'est pas à la tour mes juste avant a un momant il y a 3 tuyau prenait le vert reprenait le vert et tout au bout il y aura le drapeau rouge
faite pas attention au faute
faite pas attention au faute
jacky
tu parle de quelle monde
vas dans le manoire et tu dois monter les escalier jusque au dernier et apres tu vois 3 bloc tu dois aller de su et tu saute et 3 bloc apparaitron vas sur le plus grand si tu est grand mario bese-le si tu est petit mario pas besoin et quand tu est pres saute une liane apparaitra tous t'en haut et apres un guguse boxeur casse tous et une porte ouvre la porte et vas-is
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ou est le drapeau rouge pour avoir le champignion rouge vers la tour hanté dans le monde 2
MERCI BEAUCOUP
ou est le drapeau rouge pour avoir le champignion rouge vers la tour hanté dans le monde 2
MERCI BEAUCOUP
Kikoo comment on fait pour avoir les 3 étoiles au début ? Paske j'en ai que deux et j'ai toutes les étoiles et tous les passages secrets.
Aussi, comment on fait pour avoir tous les fonds ? Y'a un champignon bleu dans les M-1 2 et j'en ai 4 et il en faut 5. Je sais pas comment il faut faire pour tous les avoir !!!
Aussi, comment on fait pour avoir tous les fonds ? Y'a un champignon bleu dans les M-1 2 et j'en ai 4 et il en faut 5. Je sais pas comment il faut faire pour tous les avoir !!!