Mw2 elevator sur karachi
Résolu/Fermé
anonyme.perso
-
fabien -
fabien -
Bonjour,j'aimerais que quelqun mexplike comment on fait l'elevator sur mw2 y en a un sur karachi mais je comprends rien car c'est en anglais.
merci a vous
bye
merci a vous
bye
A voir également:
- Mw2 elevator sur karachi
- Black friday mw2 - Forum Jeux vidéo
- Localized code_pre_gfx_mp.ff mw2 download ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mw2 ps3 ✓ - Forum PS3
- Atout mw2 2009 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code invincible Dans Modern Warfare 2 MW2 - Forum Jeux vidéo
36 réponses
tu dois monter en haut des escalie et tourner a droit je ces pas si tu vois où si tu vois mais toi accroupi et va dans option, pour mettre joueur gaucher ensuite ces une question de passiance car il faut trouver le juste milieu quant tu l'aura trouver tu montera surtout ne tous a rien bonne chance
Salut a tous si vous voulez que je vous montre comment faire le bug elevator ajouter moi sur ps3 a mon psn matth385 mais dites moi que c'est pour apprendre le bug elevator car j'ai beaucoup d amis.Je sais faire tous les bugs elevator et j'ai un micro.
A plus sur mw2
A plus sur mw2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait kawasaki1252002 je veut bien faire des matchs en cage avec toi je tajouterai et on fera 19 headshots chacun et alternance pour l elimination de victoire.pour ceux ki veule le faire mon psn sur ps3 est matth385. Slt
Logobi92, ludo2305 et antodume je vais vous ajouter comme ami et vous apprendre le bug elevator.ok??? Moi c est matth385
BONJOUR Moi Aussi j'aimerai bien savoir comment faire les elevator donc SVP ajoutez moi mon PSN c'est firt14 sans majuscule merci d'avance
Je suis sur PS3. Jariv lélévator : allonger, a jenou , a la 3èm personne et quelque fois ( mais il faut que j'ai de la chance en sautant ) 1Xsur10. je précise que ce qu'il sache faire lélévator, m'envoyer pas d'ajout. c'est ce qu'il veul apprendre que j'ajout et que je fait apprendre.