Mw2 elevator sur karachi

Résolu/Fermé
anonyme.perso -  
 fabien -
Bonjour,j'aimerais que quelqun mexplike comment on fait l'elevator sur mw2 y en a un sur karachi mais je comprends rien car c'est en anglais.
merci a vous
bye

36 réponses

Fifou_85

Oops bug* pas bus
0
MIND OF FLO

tu dois monter en haut des escalie et tourner a droit je ces pas si tu vois où si tu vois mais toi accroupi et va dans option, pour mettre joueur gaucher ensuite ces une question de passiance car il faut trouver le juste milieu quant tu l'aura trouver tu montera surtout ne tous a rien bonne chance
0
matth385 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut a tous si vous voulez que je vous montre comment faire le bug elevator ajouter moi sur ps3 a mon psn matth385 mais dites moi que c'est pour apprendre le bug elevator car j'ai beaucoup d amis.Je sais faire tous les bugs elevator et j'ai un micro.
A plus sur mw2
0
azertak

moi aussi je n arrive pas svpppp aider moi si quelqun veu mon mw2 ben c antodume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matth385 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait kawasaki1252002 je veut bien faire des matchs en cage avec toi je tajouterai et on fera 19 headshots chacun et alternance pour l elimination de victoire.pour ceux ki veule le faire mon psn sur ps3 est matth385. Slt
0

Logobi92, ludo2305 et antodume je vais vous ajouter comme ami et vous apprendre le bug elevator.ok??? Moi c est matth385
0
fabien

salut pren mon psn et a joute moi : ronney962
0
mandanda07

moi j veu de l aide sur PS3 mon speudo se : Xx-AsSasSin07
-1
Scorpion-25

aidez moi svp sur jariv pa ! mon ID est Scorpion-25 ! Merci d'avance
-1
strike

sur pc sa marche pas??
-1
firt14

BONJOUR Moi Aussi j'aimerai bien savoir comment faire les elevator donc SVP ajoutez moi mon PSN c'est firt14 sans majuscule merci d'avance
-1
xXcrimleureXx

si tu veu je c commente le montrerhttp://wwwhttp/...
-1
Djidane1

Je suis sur PS3. Jariv lélévator : allonger, a jenou , a la 3èm personne et quelque fois ( mais il faut que j'ai de la chance en sautant ) 1Xsur10. je précise que ce qu'il sache faire lélévator, m'envoyer pas d'ajout. c'est ce qu'il veul apprendre que j'ajout et que je fait apprendre.
-2
mo0h

stp djidane1 tpe mrajouter mon id c boulaboul57
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

qu'est ce que tu veut "faire apprendre" tu sais déjà pas écrire!?
0
clem 64

salut je voudre savoire comen on ariv a fer le bug dan favela stp
0
Henom78 > clem 64

Slt, si tu es sur PS3 mon psn est : Henom78
Ajoute moi ou donne ton psn et je te montre
0
alex07

salut moi j'voudrais que tu m'aide pour l'elevator
mon id "silvadu07" j'ai 1 micro
-2
Aloha50

Bonjour à tous,
Je serai également intéressé pour que l'on m'apprenne à faire l'élévator.
Après plusieurs essais je n'y arrive toujours pas!
Merci d'avance de votre aide...
A bientôt j'espère.
-2
yosvyo13

tu va une foia droite si sa bloke tu te decales dun minimetre juska ke t plu bloker et apres tu revien a droit ainsi de suite
-2