Demande d'aide pour le seed

Fermé
LoD67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 15:17
 gurlvivi0us - 21 déc. 2009 à 22:23
Bonjour,
Etant assez novice en ce qui concerne l'informatique, j'espere trouver ma solution ici.
Voilà, je telecharge par torrent avec le logiciel Vuze depuis peu.
Je suis sur un site qui demande un certain ratio pour pouvoir continuer à telecharger tranquillement. Pour maintenir ce ratio il faut uploader plus qu'on ne DL, autrement dit, lorsqu'un film arrive, je dois le laisser dans le logiciel VUze au lieu de le supprimer pour que le seed fonctionne.
Or c'est ce que je fais et mon ratio ne fait que baisser. J'ai vérifié sur Vuze et je ne comprend pas.

Une fois le film arrivé, il va dans un onglet nommé "Non visionnés" et je le laisse dedans.
Donc voilà j'y pige vraiment que dalle alors si qqun pouvait me sortir de ce mauvais pas, je lui en serais très reconnaissant.

2 réponses

J'ai le meme problème!!!
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
9 déc. 2009 à 15:22
bonjour
il faut que ce soit toi qui mette un fichier en telechargement sinon c'est normal que ca baisse
0