Les commandes DOS n'apparaissent pas
Seb
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec clavier sous dos :
Voila je m'explique, je souhaiterai installer Windows 200 Pro, pour cela je dois d'abord formater mon système C:
Mon clavier est bien branché en PS2 mais lorsque j'écris les commandes sous dos celles-ci n'apparaissent pas au fur et à mesure que je les écris !
Par exemple si j'ecris "format c:" je ne verrai la commande apparaitre qu'au moment ou je vais appuyer sur ENTREE.
Et cela me pose un énorme problème au moment de : "Voulez-vous formater C: [O/N]?" car comme il ne montre pas la lettre O que j'écris il ne poursuit pas le formatage car il ne reconnait pas la lettre que j'ai tapé
A:/>O
La commande n'est pas valide
Voila je m'explique, je souhaiterai installer Windows 200 Pro, pour cela je dois d'abord formater mon système C:
Mon clavier est bien branché en PS2 mais lorsque j'écris les commandes sous dos celles-ci n'apparaissent pas au fur et à mesure que je les écris !
Par exemple si j'ecris "format c:" je ne verrai la commande apparaitre qu'au moment ou je vais appuyer sur ENTREE.
Et cela me pose un énorme problème au moment de : "Voulez-vous formater C: [O/N]?" car comme il ne montre pas la lettre O que j'écris il ne poursuit pas le formatage car il ne reconnait pas la lettre que j'ai tapé
A:/>O
La commande n'est pas valide
- Les commandes DOS n'apparaissent pas
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Amazon supprimer historique des commandes - Forum Consommation & Internet
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
12 réponses
est-ce que tu arrives à aller sur ta la commande fdisk avec ta disquette? Afficher l'état des partitions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et qu'est-ce que ça te dit l'état des partitions? Sous quel système étais-tu avant de vouloir mettre le 2000?
Je te conseille de supprimer tes partitions par fdisk et de recommencer à zéro donc. Voir ici pour détails:
http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
si c'est solution ne fonctionne pas dis moi qu'elle type de disquette DOS tu utilise.
le druide sans la potion.
dernière solution flush_hd.
La manipe :
1- Récupère flush_hd sur le WEb place le sur une disquette vièrge.
2- boot sur une disquette de win98 ensuite tu place la disquette sur lequel tu as collé flush_hd, sur l'invité" A:\> " tu tappe flush_hd puis presse Entr et hop ! plus de partoches sur le ou les disques durs présent.
La manipe :
1- Récupère flush_hd sur le WEb place le sur une disquette vièrge.
2- boot sur une disquette de win98 ensuite tu place la disquette sur lequel tu as collé flush_hd, sur l'invité" A:\> " tu tappe flush_hd puis presse Entr et hop ! plus de partoches sur le ou les disques durs présent.