Serveur introuvable
mor202
-
mor202 -
mor202 -
Bonjour,je viens demander votre aide ; actuellement mon pc ne suit plus les instructions que je lui demande .
a chaque foie que demande un site parfoie il m'affiche serveure introuvable et il est de plus en plus long merci de votre aide .je suis un debutant allez doucement pour me faire comprendre les etape asuivre merci .
a chaque foie que demande un site parfoie il m'affiche serveure introuvable et il est de plus en plus long merci de votre aide .je suis un debutant allez doucement pour me faire comprendre les etape asuivre merci .
A voir également:
- Serveur introuvable
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
bonjour
pour faire un diagnostique de ton pc, fais ceci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
pour faire un diagnostique de ton pc, fais ceci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
je vais commencer a faire ce que vous m'avez dicté et je vous tiendrez au courant merci encors